|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos avis sur ce site.... |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | Salut les gens ! Message édité par melangeur le 08-07-2004 à 00:34:03 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:15:39 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le menu est trop petit... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jijiz | Le logo ne fait pas ressortir l'identité du site. Et la couleur orange sur blanc est illisible.
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 08-07-2004 à 15:17:12 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:52:14 |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | rhaaaaa !! j'ai oulie le lien de la makette !! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'aime pas trop les couleurs... Sinon ça tient la route... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
arsenick69 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Qu'on le pende haut et court!!! Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien |
|
|
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | yarf, pardon, je voulais dire IE6 !! Message édité par melangeur le 13-07-2004 à 12:24:48 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hé ben ça fait 72% => plus d'1/4 des utilisateurs sont lésés... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille | sous firefox windows il n y aucun soucis pour les 2 ( maquette ou site)
|
arsenick69 | idem ... peut être un affichage du menu un peu petit sur la maquette. |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Déjà c'est quoi les éléments que tu as à caser? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | j'suis en train de tenter le meilleur équilibre possible entre les images et le texte :s
|
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | Yes ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le roll-over du menu en orange rend les items pas très lisibles... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Question: comment tu fais tes bords en pointillés? C'est sûrement un propriété toute conne mais je connais pas... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon ap' --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | c'est rectifié pour le lien vers hardware |
damix | Up !!! Message édité par damix le 15-10-2004 à 21:25:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |