|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis] avis needed sur site perso |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 02:12:33 |
jirotoh | ah ouais pas mal |
Skopos | j'aime bien aussi le coté mi-trash mi-vecto |
ptifre |
Message édité par ptifre le 06-07-2004 à 03:21:27 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sympa... C'est quoi le lien "Fre."? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ptifre |
|
ptifre |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et bien différencie les liens de ton menu et les simples textes comme celui-ci... tout du moins plus qu'avec une autre orientation de la flèche car ça donne toujours envie de cliquer dessus... Je te recommande de juste enlever la flèche... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour l'espace du bas, je crois que tu peux tout simplement le supprimer car tu n'as pas l'air de t'être déjà soucier de la résolution de ta page et donc de ses dimensions... A mon avis, en supprimant ta zone vide en bas, tu dois pas être loin des proportions d'une page visible à l'écran... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:21:19 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je laisserais portfolio à ta place... on ne va pas te coller une amande si tu n'es pas pro et j'vois pas pourquoi ça leur serait réservé... En plus, le terme est plus compréhensible que "travaux"... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ptifre | merci
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | chiara> très bonne remarque pour les flèches du menu... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chiara | c'est pas ironique de ta part j'espere... je veux pas qu'on pense que je cherche la petite bête... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Non non... je suis très sincère... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chiara | Hmm.... ...ok ok je te crois |
Chiara | habits à gauche pardon !!!???!!! |
Chiara | ah oui j'aime beaucoup le 'fre' comme ça!!!
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Enlève voir la flèche du protfolio vertical... |
ptifre |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben voilà c'est très bien comme ça... A priori, il te reste juste à regarder les dimensions de ta page par rapport à la résolution que tu veux avoir pour le site...
Message édité par Banane masquee le 07-07-2004 à 08:46:09 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ptifre | je prefere avec la fleche quand meme...
Message édité par ptifre le 07-07-2004 à 10:24:56 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Vu que j'ai eu le temps de voir apparaître les éléments de la page les uns après les autres, malgré la connexion de ma boîte (chez Xerox, on ne plaisante pas avec le débit), je pense que ça doit être un peu long à charger avec une connexion normale...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ouais enfin bon... y'a pas besoin d'une bande de 100px de haut pour caser un copyright non plus... Même sans cette bande il peut le caser... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | Ouaip, tu as raison, mais il peut aussi tres bien inserer un petit element grafik ki fermera la page en bas.... na ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ptifre | voici un essai, ca me plait beaucoup moins que ce que j'ai deja fait
Message édité par ptifre le 08-07-2004 à 21:39:57 |
Chiara | eh oui... moi c jusqu'à fin septembre...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour un "vrai" perso | Ma toute première colorisation avec photoshop. AVIS ? |
Avis sur un site | Je ne trouve plus l'adresse d'un super site !!!! |
amelioration site : comment agrandir des photos | Un site web, donnez votre avis |
certains liens de mon site ne fonctionnes pas sous mozilla fire... | |
Plus de sujets relatifs à : [avis] avis needed sur site perso |