|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Maquete de Site web |
massamu | Salut,
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:52:35 |
justeleblanc | mets l'image là directement
Message édité par justeleblanc le 12-06-2004 à 22:56:21 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
justeleblanc | toute la partie au dessus du menu Message édité par justeleblanc le 12-06-2004 à 23:02:19 |
massamu |
justeleblanc | ah ben c'est déjà la moitié
|
massamu |
justeleblanc |
|
massamu |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:33:55 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
massamu |
massamu |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 02:04:13 |
joulpouille | je suis pas la pour enfoncé le clou, mais je trouve que les 3 gars et la limousine, ca fait cheap.
|
massamu |
Proxounet | C'est clair que ca fait caricature, surtt lmec du milieu, ca fait un peu sketch des 3 frères |
Proxounet | I mfait trop rire le mec du milieu... lol |
massamu |
Message édité par massamu le 13-06-2004 à 13:28:24 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
the real moins moins | moi c'est çui de droite qui me fait rire
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Proxounet | oai il me fait penser a quampan, a droite ,
|
massamu | Bon bah spa grave, merci quand meme a ceux qui m'on conseiller sur l'interface --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 14:47:40 |
jijiz | c mal de montrer un gars qui fume et qui boit --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Proxounet |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
massamu |
massamu |
Publicité | Posté le |