|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [votre avis] Sur un site. |
Prozac-14 On est dans l'avion... | Bonjour, |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:52:44 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | "Vous devez accepter les fenêtres pop-up pour visiter notre site." > rhédibitoire ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça rame de la fesse tout ça... Pourtant y'a rien de terrible...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Prozac-14 On est dans l'avion... | pourquoi transferer mon menu sur la partie gauche... justement elle est là l'originalité... pourquoi toujours faire pareil ?
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille | pour le pop up, j'insiste a mort
|
Prozac-14 On est dans l'avion... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:08:36 |
ths_otra L informatique...ouais ... | Au fait , tu as une frustration avec les nanas ... --------------- Ths_otra |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je n'ai aucun problème avec tout ce qui n'est pas carré, je donne juste des conseils d'ordre ergonomique... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 26-07-2004 à 17:04:10 |
Message édité par Banane masquee le 26-07-2004 à 17:15:03 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est sûr qu'il y a plein de façon de faire... mais celle qui sont ergonomique ne sont pas très nombreuses... C'est pas parc'que tu trouves certaines mises en page sur un site qu'elles sont forcément bien... Il faut savoir faire le tri...
Publicité | Posté le |