|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur un site flash... |
fox_diem et pocketplanet fut... | ... voualaaa...
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 10:15:36 |
LilaVert | http://foxdiem.free.fr
|
virgile06 Carpe Diem | Bon j'ai trouvé ça sympa (c'est pas la peine d'être méchant comme ça Lilavert, on parle quand même d'un long travail bénévole...).
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | +1 pour l'intro pas folichonne, pour l'esthétisme, pour l'illisibilité des noms sur les côtés
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 10:05:17 le menu n'est pas en dynamique ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 10:25:33 |
hunka | Rien de très compliqué dans ce script, l'avantage est que tu peux copier-coller ça à l'envie, c'est parfaitement souple et très paramètrable.
|
hunka | Mais effectivement Banane Masquee, ça n'est valable que pour des mouvements linéaires... Il n'est fait que pour ça, mais il le fait bien je trouve... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ah mais non j'suis complètement à la masse moi! Ça n'fait pas un mouvement linéaire (par rapport au temmps) mais un mouvement ralenti...
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En effet, c'est très joli ce que tu fais... mais ça peut aider de connaître les subtilités de flash... Car j'ai testé ton code et donc voilà le verdict:
Message édité par Banane masquee le 09-06-2004 à 16:11:44 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
hunka | ah oui, pas mal du tout comme ça.... 9a me servira peut-être, merci en tous cas! |
fox_diem et pocketplanet fut... | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question con avec flash | site de france telecom |
avis : site pour groupe 2 zic (3Q :56K, flash et javascript) | avis sur mon site flash |
[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis | avis sur my new site Flash (merci) |
[Site Flash] Avis , critiques , aide et commentaires | Nouveau site dans Flash (vos avis) |
[anim flash/site] avis et conseils bienvenus... | [Mon Site FLASH] Vos avis ? idees? Vos critiques? |
Plus de sujets relatifs à : avis sur un site flash... |