|
Auteur | Sujet : Mon site mise a jour ! |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
Message édité par leserigraphe le 20-07-2007 à 10:39:48 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 00:03:14 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | change ta couleur du fond, c'est trop uni là, ça ressort pas Message édité par justeleblanc le 20-07-2007 à 06:54:01 |
leserigraphe Stop the music and go home | tu me parles d'un papier peint virtuel ou réel?
|
leserigraphe Stop the music and go home | comme le suggérait juste voila, 2 tons , c mieux ? |
justeleblanc | tout à fait, ça ressort beaucoup mieux là |
leserigraphe Stop the music and go home | merci l'ami |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:44:09 |
leserigraphe Stop the music and go home | ah mais c du report au cadre de serigrphie, technique de repérage |
leserigraphe Stop the music and go home | personne ne lis le menu a moins de le refaire completement je ne sia spas le changer, pour le moment ce n'est pas mon principal soucis |
haflinger2 | salut,
|
athenaa | c'est mieux oui |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ca tu t'en fou pas mal. Le principale c'est qu'il ai de la gueule et qu'il te plaise. Message édité par Zedlefou le 22-07-2007 à 03:15:29 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
leserigraphe Stop the music and go home | ok nickel
|
Skopos |
|
leserigraphe Stop the music and go home | pas tres neutre, ca peut influer,
|
tompouss Petit chat | c'est à la mode mais bon... à moins de mettre des infos réellement utiles... --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
leserigraphe Stop the music and go home | mouais ca serai le but mais bon j'ai qd mm la fleme de le remplir |
leserigraphe Stop the music and go home | bon voila que je reste planter la sans trop savoir comment le rendre plus attreillant.
|
leserigraphe Stop the music and go home | allez soyons fou !!!! on va aussi essayer de changer le menu !! |
justeleblanc | naaaan fais pas ça !!
|
leserigraphe Stop the music and go home | pourquoi ? tres franchement tu changerai quoi au site? Comment faire pour qu'il ai de la GEULE !?! Message édité par leserigraphe le 04-08-2007 à 00:30:46 |
justeleblanc | ch'ai pas..avoir un brin d'humour
|
justeleblanc |
|
leserigraphe Stop the music and go home | tard il est, moi plus bien tout comprendre...
|
leserigraphe Stop the music and go home | up Message édité par leserigraphe le 04-08-2007 à 13:13:25 |
justeleblanc | incomparablement mieux |
justeleblanc | ben oui l'ensemble, bon peut-être une autre font pour le menu, mais c'est ti-top sinon
|
leserigraphe Stop the music and go home | enfait c a mort inspiré de celle de starck est ce genant? |
Publicité | Posté le |