|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon site fait-il pro ? Grosse mise à jour !! |
sebnutt Un petit rien du tout | salut a tous, Message édité par sebnutt le 09-12-2003 à 22:00:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 23:19:02 |
creaoueb2 | ... perso je trouve que ton logo manque de personnalité...
|
greeeg | je trouve pas clair....
|
aozora | pkoi repeter top 5 partout?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ça ...ça fait pro : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 04-12-2003 à 01:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 07:12:07 |
justeleblanc | malgré que ça fasse fouilli j'aime bien... |
lenainquitue |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 09:38:38 |
justeleblanc |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.langue-fr.net/index/M/malgre-que.htm
|
justeleblanc |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il devrait pas tarder |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
cmotsch |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
papours |
|
cmotsch |
|
namek7prod mais ouais... | non
|
n1nja |
--------------- Kits graphiques :http://godtemplates.com/ |
sebnutt Un petit rien du tout | merci pour vos conseils...je vais voir ce que je peux trouver du côté des kits graphiques. ca me gonfle...vous pouvez pas vous imaginer... |
sebnutt Un petit rien du tout | bon j'aitenté le coup sans kit graphique en faisant le truc tout seul. z'en pensez koi ? |
aozora | c mieux
sebnutt Un petit rien du tout | ca c une bonne idée...je vais essayer |
sebnutt Un petit rien du tout | est-ce qu'un concours agrementerait l'attrait du site, a votrz avis ??
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | non ,d abord un bo truc |
Publicité | Posté le |