|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site d'importation d'epicerie italienne -derniere MAJ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | http://www.lamassaria.be
Message édité par ours le magnifique le 26-11-2003 à 18:45:00 --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 14:23:42 le sujet qui tue, quand meme ( siiiiiike ) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 14:49:13
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 14:51:42
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | mmmmmmmmmm --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pfff en fait on est deux la dessus, moi je conseille et j'aide graphiquement et l'autre encode.
--------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:29:57 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben oué onn essaye de rgle tout ca
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | on est sous payé aussi --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | on progresse --------------- Ours liégeois |
Shurik | j'aime pas le dégradé... mais les gouts et les couleurs.... |
serveur | pour le logo cassé dans mon nav. je t'ai fait un screenshot (resolution 1280*1024)retaillé à400 pixels :
Message édité par serveur le 26-11-2003 à 15:40:30 |
whyjuan HATE ETERNAL | yop
|
the real moins moins | vu sur stratlink.be
Message édité par the real moins moins le 26-11-2003 à 19:31:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | sympa --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je recherche un site d'un designer | Site en webdev 7 |
[ frenchpixel.com ] site d'illustration | Des conseils pour mon site... |
avis sur my new site Flash (merci) | Nouvelle version de mon site perso ; vos conseils :) |
Que pensez vous de mon site | Images pour un site maritime |
2 questions à propos des images sur un site | (wip)cabane italienne - fini ! ouééé ( jusqu'à nouvel ordre ) |
Plus de sujets relatifs à : site d'importation d'epicerie italienne -derniere MAJ |