|
Auteur | Sujet : Mon site mise a jour ! |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 20:22:06 |
leserigraphe Stop the music and go home | allé go "inside" |
tortulut Torturé | Ok alors ça colle.
Message édité par tortulut le 22-06-2007 à 20:38:50 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
leserigraphe Stop the music and go home | voila bon vous m'avez conseillez de changer de fond ce qui est fait ! vous en pensez quoi ? |
leserigraphe Stop the music and go home | t'aime pas le fond en général ou c'est celui que tu n'aime pas? |
leserigraphe Stop the music and go home | ok |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 00:50:22 |
tortulut Torturé | Pareil que Genghis, c'est ce que je voulais dire : pas de fond, c'est souvent péferable.
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | Un site sans fond, c'est mieux. Mais attention, un site sans fond, c'est pas bien. Bien sur, il faut que ton site ait du fond, mais pas de fond. Tu suis ?
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
leserigraphe Stop the music and go home | |
leserigraphe Stop the music and go home | Message édité par leserigraphe le 23-06-2007 à 13:09:14 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Skopos | chez moi déjà il pas blanc et il le reste |
leserigraphe Stop the music and go home | bon vais essayer de résoudre ca ... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et pour le fond, tu vas faire quoi ? Parce que c'est vraiment pas térible --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
genghis77 -_-' | +1
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
leserigraphe Stop the music and go home | bwworrrkk le noir c'est pas un peu agressif ? Message édité par leserigraphe le 19-07-2007 à 16:30:38 |
athenaa |
|
athenaa | des couleurs pastel c'est très bien |
leserigraphe Stop the music and go home | nickel !!! |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais mais non , je ne fait pas de code , j'utilise iweb, je peu tout modifier sauf le menu en haut |
leserigraphe Stop the music and go home | a la limite donne un code couleur car, ca peu etre sympa pour les autre texte (autre que le menu ) |
leserigraphe Stop the music and go home | Pourquoi cette tête qu'est ce qui va pas, je dis des le départ que je fait pas de CODE :l |
tompouss Petit chat | change de soft : Dreamweaver par ex? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
tompouss Petit chat | ouais mais bon pas savoir modifier son menu comme on veut c'est quand meme con --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
genghis77 -_-' | cler...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par leserigraphe le 20-07-2007 à 10:39:48 |
Publicité | Posté le |