|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon site mise a jour ! |
leserigraphe Stop the music and go home | Voici le lien : www.plikplokfactory.net
Message édité par leserigraphe le 29-10-2007 à 21:43:26 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:40:43 |
lretourdupaps | Moi j'adore...mais euh...suis je le mieux placé pour le dire? Je n'en suis pas sur
|
leserigraphe Stop the music and go home | mais ca me va quand même merci |
leserigraphe Stop the music and go home | bisoouinnn argent
|
pitchoune85 | ta compo pardon peut etre encarder ta composition de photo réalisé facon "Waroll" --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:08:50 |
leserigraphe Stop the music and go home | non apres qq test la bordure nan ca donne pas |
leserigraphe Stop the music and go home | t'en pense quoi avec le bord? un bord droit ou plus style "gribouilli"? |
lretourdupaps | ça te dis a quelqu'un de regarder mon psd? |
leserigraphe Stop the music and go home | euuh dsl mais si ca n'a rien avoir avec le sujet non ! autre part |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ahha bonne idee
|
pitchoune85 |
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
ghinzou | C'est pas facile de coder ET de faire du graphisme en même temps. Je sais de quoi je parle. Je ne suis ni graphiste ni programmeur mais je dois penser à tout. On t'apporte le texte et c'est à toi de te ""démerder avec. Quand tu n'as plus d'idées.....ben tu pleures !!!! |
leserigraphe Stop the music and go home | ahha |
pitchoune85 | les tissus t'inspirent-ils?
leserigraphe Stop the music and go home | inscruster la tache mmh pk pas avoir , bonne idee, maintenant je recherche d'autre tissu ceux ci font mal aux yx sur le site mais merci quand meme |
pitchoune85 | oui j'ai pas trouver de plus grand echantillon ... scan du tissu Message édité par pitchoune85 le 22-06-2007 à 19:10:14 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home | fo meme pas un grand ...
|
pitchoune85 | tu peux toujours essayer voir ce que ca rend --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais mais la sous la main je n'ai qu'un tissu rouge |
pitchoune85 | t'as pas un vieux sacs a patate ou a cacahuete (sisi) en toile de jute? un vêtement en lin ? Message édité par pitchoune85 le 22-06-2007 à 19:26:44 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
tortulut Torturé | Perso je virerai le Allo Plik plok bonjour, ça sonne vraiment pas bien. Si tu veux absolument mettre une petite phrase comme ça, trouve un truc bien balancé, qui ne risque pas de sonner faux. Quelque chose de bien pensé, des mots choisis. Pas necessaire drole, mais au moins, des mots qui te caractérisent, un peu de singularité, là le bonjour et le allo ça banalise trop.
Message édité par tortulut le 22-06-2007 à 20:01:43 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais je vais virer le allo plik plok c 'était en attendant de trouver mieu pour la composition a la warhol le "non centré" est voulu merci de tes conseil qqchose a rajouter? n'hésitez pas Message édité par leserigraphe le 22-06-2007 à 20:08:35 |
pitchoune85 | oui, enleve le reflet de la tache sur la 1ère page
tortulut Torturé | Le titre n'est pas mauvais en soi, mais je le verrai plus en rapport avec la sérigraphie. Là, le plik plok ça fait plutôt penser à l'encre, la peinture (enfin je dis ça je sais à peine ce que c'est que la séri )
Message édité par tortulut le 22-06-2007 à 20:17:14 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
leserigraphe Stop the music and go home | séri c'est une technique d'impession ==> encre ==> plik plok
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
scene realist + lumiere du jour | logiciels sur site oem-os |
[Avis] ebauche de site | Site Taekwondo |
mon p'tit site [up du FOND - page9] | Site en flash sans connaissances du flash |
quel site d'archive pour... | Cherche graphiste pour projet de site de badge |
Combien facturer une mise à jour a faire sur site Web | Mon site fait-il pro ? Grosse mise à jour !! |
Plus de sujets relatifs à : Mon site mise a jour ! |