|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimer logo en bonne qualite |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:37:28 |
redah75 | je peux etre bete parfois
|
athenaa | le jpg pour imprimer c'est mal |
redah75 | quel format d'image alors est recommande pour imprimer depuis une page web? |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:38:24 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Excusez moi tout le monde mais je crois que Redah ne comprend pas grand chose là ... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mon avis il s'attend à avoir une bannière de dimension 100x60px et à pouvoir l'imprimer bien en grand.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est simple, y a pas de solution à priori... Une image qui fait 100px x 60px, restera une image avec que 6000px, quelle soit en 300 dpi ou en 72. Idem pour le format de fichier, ça ne changera rien. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redah75 | et pk depuis Word la qualite de l'impression est impec? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es sur que l'image importé est la même, avec que 100px par 60px? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redah75 | Oui!
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
redah75 | OK, je vais faire des test tout a l'heure et vous tiendrai au courant |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redah75 | Oui c vrai
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça pause pas de problème visuellement parlant, que ce soit redimenssionné à l'affichage? Genre des effets d'escaliers ou un truc du genre? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redah75 | si si, il y a un grand escalier mais j'ai trouve une solution : j'utilise les css pour impression, a l'affichage le logo normal, et a l'impression le logo avec les escaliers |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah wouais pas, mal du tout ça. Je ne savais pas que c'était possible --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
plotage IN THE MIX | bon c'est une vectorisation auto avec strador avant j'ai fait une remasterisation dans photoshop pour avoir une "bonne definition" dans le detail (enfin tehcnique by f6) je fait souvent ça car j'ai un plotter une grosse machine pour faire des autocollants et souvent on me file des petits logo et à vectoriser ses chiant ... enfin voila sa marche ! --------------- http://www.florian-benedetto.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | sauf qu'à la base c'est un f et un r je crois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redah75 | Aye aye, ca deforme un peu le logo
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
redah75 | je suis ravi de vous etre utile concernant les css pour impression
|
redah75 | me revoila, je viens tout juste de finir, et le resultat est impec, merci les gars de votre aide
|
Publicité | Posté le |