|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur création logo |
darkdams2005 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:19:39 |
Terminapor I'll see you rise. | Ben, take off, surtout si c'est une agence de tourisme
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
jm@rc chien enragé... | j'utiliserais une image plus contrastée pour le globe et surtout pas pixellisée comme dit au dessus.
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | je ne suis pas un pro du graphisme non plus mais il faut aller dans "Image>Taille de l'image" et dimensionner en conservant les proportions puisque sur l'image d'origine, la terre doit déjà être ronde Message édité par jm@rc le 17-04-2008 à 12:00:04 --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | ha oki Message édité par jm@rc le 17-04-2008 à 12:15:31 --------------- Porsche 951 - Club944 |
darkdams2005 | C'est pas faux pour la photo mais ca correspond a ce que recherche mes employeurs dc...
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | moi je ne peux rien dire dessus... concurrence oblige (je suis moi même dans une agence de voyage en ligne)
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:24:32 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis le seul à trouver que les couleurs bleu et caca ne se mélangent pas bien? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | je trouve que la terre ne colle pas non plus, ca fait un peu trop complexe comme logo, il faudrait simplifier ca |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Cass-nouille Soyez API ! | Alors ce logo, il en est où ? Message édité par Cass-nouille le 18-04-2008 à 08:16:46 |
dowilben | le marron n'est pas top ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | le coup des ailes je trouve que c'est pas une bonne idée perso, ça fait très childish --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Cass-nouille Soyez API ! | Avant de penser couleur, je penserais composition Message édité par Cass-nouille le 19-04-2008 à 01:43:53 |
darkdams2005 | Oui j'ai étudié de nombreux logo de la concurrence et j'ai déja fait de la création de logo. je travaille sur photoshop pour le moment.
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
darkdams2005 | Non en fait le bleu j'aime pas. Il m'en faut un plus clair... |
Cass-nouille Soyez API ! | ton accent-oiseau bleu, me gène... |
darkdams2005 | l'enlever ca signifie refaire tout le logo...et je compte pas faire ca. Si tu as des suggestions de modifs légères je suis tout ouie...sinon... |
Cass-nouille Soyez API ! |
darkdams2005 | a oui ok, je ferais un tests, mais "l'impulsion "ne va plus vers l'avant, c'est pas idéal au niveau de la symbolique; Mais merci je vais essayer. Mais demain! la c'est la fin de journée |
flipo44 | salut,
|
darkdams2005 |
darkdams2005 | Ok, en gros, faire le coté gauche du V plus fin que le droit, pour les couleurs, j'essayerais de changer ca aussi. Mais en restant dans le marron qd meme. |
Cass-nouille Soyez API ! | 2 bleus et 2 marrons différents, c'est trop !
Message édité par Cass-nouille le 27-04-2008 à 18:27:11 |
Publicité | Posté le |