Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création graphique d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création graphique d'un site web

n°1011961
sieurlapin
Posté le 07-04-2008 à 14:54:43  profilanswer
 

bonjour à tous,  
je suis graphiste et j'ai rencontré dernierement une personne qui monte sa boite de création de site web. elle m'a proposé de travailler avec elle pour faire le design de ses sites mais je n'ai jamais fait ça . je ne connais pas les logiciels, les formats... bref je connais rien quoi :)  
Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lanternes ça m'aiderai beaucoup. je travaille sur photoshop et illustrator mais le reste ...  
 
voilà mon sujet  
merci à tous par avance .

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 14:54:43  profilanswer
 

n°1012543
Wyclef
Posté le 09-04-2008 à 19:34:10  profilanswer
 

Dans Photoshop, utilise l'outil tranche pour "découper" la maquette graphique de ton site.
Après, tu fais enregistrer pour le Web.  
Tu as le choix des formats (.JPG,.PNG, .GIF), Tu choisis en fonction du poids de l'image et de son format.

n°1012736
sieurlapin
Posté le 10-04-2008 à 17:33:53  profilanswer
 

merci beaucoup wyclef,
je pensais vraiment que photoshop n'était pas approprié pour ce genre de boulot.
je vais pouvoir m'y mettre du coup ;)  
 
bye  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création graphique d'un site web

 

Sujets relatifs
Créer une icone site favoris internet exploreur ???faire un site web sous flash, vous vous servez de flash pour les vecto
demande création d'un casqueVos avis sur mon site
Premier site : Besoin d'aide.Les meilleurs boites de com pour créer un site web pro ?
avis sur site de sculpture[AVIS] Quel logiciel pour création dessin animé ?
(Avis) pour mon site de creation graphique[Avis] logo pour site de création graphique
Plus de sujets relatifs à : création graphique d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR