|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur site de sculpture |
blackhawker IWH and almost anywhere | Salut les gens,
Message édité par blackhawker le 14-04-2008 à 21:59:51 --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 20:21:18 |
blackhawker IWH and almost anywhere | merci pour ces remarques
Message édité par blackhawker le 29-03-2008 à 21:13:08 --------------- création de site - photo |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est directement plus clean |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon finalement j'ai mis du blanc en fond et utilisé un bleu pastel/peut-être pastel au lieu du jaune ocre
Message édité par blackhawker le 29-03-2008 à 22:12:29 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | site d'immobilier? pourquoi? texte à mots-clés?
Message édité par blackhawker le 30-03-2008 à 13:45:07 --------------- création de site - photo |
leserigraphe Stop the music and go home | Dans la structure je trouve ...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | moi aussi je préfère le gris, mais visiblement c'est pas du goût de tout le monde, je peux toujours essayer en gris dans le même style --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai modifié le header mais le titre reste un peu trop simple à mon goût
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:51:40 |
blackhawker IWH and almost anywhere | je viens de mettre le fond en gris, je suis pas convaincu
Message édité par blackhawker le 30-03-2008 à 20:34:43 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | ok merci, je vais voir ce que je peux faire au niveau des arrondis, j'ai fait pas mal de mises à jour et un changement de nom de domaine depuis mais je manque de temps en ce moment
Message édité par blackhawker le 14-04-2008 à 22:13:02 --------------- création de site - photo |