|
Auteur | Sujet : graphisme du forum |
---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:41:54 |
eraser17 | c'est vrai que c'est quand meme limité niveau tuning quand on voit ce qu'on peut faire avec un ipb en comparaison |
FlorentP | nan, pas si limité que ça justement Message édité par FlorentP le 13-01-2005 à 23:47:14 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 13-01-2005 à 23:48:45 |
eraser17 | je te posterais un example quand je tomberais dessus |
Carou Vbulletineuse | On peut pas tout modifier mais il y a quand même moyen de faire nettement plus joli qu'HFR --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ben moi j'aime bien hfr, c'est un forum je m'en fous des graphisme, ça a l'avantage d'être super lisible --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
|
jio to shoot or not to shoot... | J'aimerais essayer, je pourrais avoir mon sous-forum ? |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:57:01 |
FlorentP | Inscrit toi sur forum.mesdiscussions.net et envoie donne ton pseudo de là bas
Message édité par FlorentP le 14-01-2005 à 11:34:43 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin les icones ok, mais par exemple l'exemple " *aheum* " je le trouve mechament surchargé est illisible... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jio to shoot or not to shoot... |
|
FlorentP |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
FlorentP | hop un nouveau :
|
FlorentP | réglé hier normallement, c'était a cause de l'utilisation de base de donnée du premier forum
|
FlorentP | okay, je fais ça |
FlorentP |
alex_pa | merci |
alex_pa | Corantin, hellfab et moi voudions aussi participer avec ce forum http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] quenet.inc
|
eraser17 | y en a qui ont trouvé le moyen d'avoir un forum md gratuit on dirait |
FlorentP |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentP |
|
aozora | elle est bien la signature de joce --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
FlorentP | Il parait qu'il l'aime bien aussi et qu'il a passé du temps dessus amoureusement pour qu'elle rende bien |
aozora | oué oué ça se voit ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par joce le 24-01-2005 à 22:33:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentP | Faut voir si ça ressemble diablement à leur forum ou bien si c'est vraiment une skin différente |
FlorentP | C'est vrai que c'est franchement pas diamétralement opposé |
K-Surf undercover |
|
aozora | moi j'ai rien demandé hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | C'est quoi ce chat tout bizarre K-Surf ? |
FlorentP |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le |