|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur site |
RRom RR. | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 16:49:02 |
RRom RR. | Salut craps, et bien non, ce n'est pas une blague.
|
tompouss Petit chat | [hs]
|
craps_youpla | [hs]
Message édité par craps_youpla le 26-12-2006 à 17:21:09 |
RRom RR. | Parler, sans connaissance de la chose, faire des affirmations dans le vent, avec un ton ironique, sa, tu sais faire...
Message édité par RRom le 26-12-2006 à 18:12:14 |
tompouss Petit chat | desole mais je reste sur l'avis de craps
Message édité par tompouss le 26-12-2006 à 18:41:56 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 18:37:14 |
RRom RR. | Même si j'avais pas ma boîte je toucherai pas le chômage... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est pas une question de le toucher, c'est juste être inscrit à l'anpe. Bref, tu avouras que c'est un peu déconcertant la présentation dans ton 1er post. Tu montes une agence de comm, tu dis avoir encore beaucoup de choses à apprendre, tu présentes le site de ton pére (sur lequel j'ai donné un avis, donc pas très positif) que tu n'as pas réalisé a part l'intro qui prendrait 10min à un pro. Si j'essaie de comprendre tu veux avoir des conseils par rapport au site de ton pére pour faire des sites plus tard. Alors le plus simple pour faire un site facile (attention conseil en or) c'est d'apprendre à en faire. Bon courage Message édité par Zedlefou le 26-12-2006 à 20:35:39 |
tompouss Petit chat | au fait zedlefou question à 2 balles
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 26-12-2006 à 20:51:30 |
RRom RR. | Salut zedlefou,
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 27-12-2006 à 01:39:45 |
|
craps_youpla | on utilise Photoshop et "copier avec fusion". j'ai bossé dans plusieurs agences et jamais personne n'utilise imageready, sauf des hobbyistes. |
azrak | Le plus simple, si tu tiens à avoir des avis et progresser, c'est de nous présenter une de tes réalisations. |
RRom RR. | Azrak, c'est clair, je suis d'accord.
|
azrak | Par rapport au site de ton père, je ne reviendrais sur tout ce qui a été dis et qui est vrai (la typo, le fait que ce soit surchargé, etc...) :
|
tompouss Petit chat | @zedlefou et craps_youpla:
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 27-12-2006 à 16:06:10 |
|
tompouss Petit chat | vous en pensez quoi de ce site?
Message édité par tompouss le 27-12-2006 à 17:17:36 |
Pyksel Locker fou ! | C'est pas mal --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
tompouss Petit chat | eh ben le mec qui a fait ca c'est le même qui fait encore des sites web en tableau avec imageready.
Message édité par tompouss le 27-12-2006 à 17:43:22 |
craps_youpla |
|
tompouss Petit chat | pas un tueur ou alors dépassé?
Message édité par tompouss le 27-12-2006 à 17:58:28 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est un bon créa et pas forcément un bon technicien. Le principal c'est qu'il en soit conscient. |
tompouss Petit chat | au passage desolé pour le pourrissage de topic.
|
RRom RR. | Pas de souci pour le topic, vu comme il était parti de toute façon.
|
tompouss Petit chat | bah ecoute moi je faisais encore comme ca il ya quelques mois.
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | et moi je pense qu'il faut apprendre les nouvelles techniques de prod le plus vite possible, sinon on est dépassé et sur le marché on vaux plus rien. |
tompouss Petit chat | c'est clair Message édité par tompouss le 28-12-2006 à 15:32:13 |
haraad | HAHAHAHA, et ben comment cassez du jeune en se la pétant à mort...
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
dagal66 | Je ne participe pas aux forums en règle générale, mais je les lis souvent car c'est un bon moyens d'apprendre pleins de choses interessantes et des solutions à certains problemes...
|
RRom RR. | Salut dagaal, salut haraad.
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | N'oubliez pas ou vous etes, sur un message de 3 ou meme 10 lignes avec 400 mots de vocabulaire, ça reste anecdotique de se faire comprendre justement. C'est un forum, le plus simple est d'avoir du recule. Se vexer c'est perdre du temps, répondre en fonction de se que l'on "croit" avoir compris est une erreure de base. Focalisez vous sur le sujet et ceux qui ont bien compris votre position. Message édité par Lactique le 30-09-2007 à 13:52:20 --------------- Studio CréeAll |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Tu arrives comme un cheveu sur la soupe, sans rien savoir des gens à qui tu t'adresses, et tu te permet ce genre de commentaires, ca va pas passer longtemps (et que ca te plaise ou non, oui il y a des "pros" sur ce forum, qui ont le droit de donner leur avis comme les autres...) Message édité par darth21 le 01-10-2007 à 22:33:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur un site d'ecommerce | Avis pertinents sur mon nouveau site |
Votre avis pour un site | Site de vente d'absinthe - je peux avoir votre avis ? |
[avis] Mon site photo | [avis] site pour un photographe => edit |
Avis sur mon site de bioénergie , clarté contenu. Merci | [avis] Site avec thème dérivé de type nuke |
Besoin d'avis et de conseils pour un site | [AVIS]Design de mon site |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur site |