|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] site pour un photographe => edit |
tompouss Petit chat | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par tompouss le 07-05-2007 à 17:23:14 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:11:48 |
Aquineas2 Damoiseau | J'aime assez la partie gauche, mais sur la droite, je trouve que la grosse bande jaune ne fait pas du tout épuré, et est trop flashy/envahissante! COmme elle ne sert pas à grand chose, je serais d'avis de la virer.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ultratoonz | Je ne comprends pas l'utilité de la partie en jaune.
--------------- Consultant SEO |
justeleblanc | la bande jaune à droite je la trouve bien, mais il faudrait des bords nets je pense |
tompouss Petit chat | effetctivemnt , il y aura des photos NB, couleurs avec beaucoup de contraste, portraits aussi normalement après
|
generateur85 |
Message cité 2 fois Message édité par aozora le 22-11-2006 à 17:30:50 |
justeleblanc |
Message édité par darth21 le 24-11-2006 à 22:56:11 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:15:39 |
tompouss Petit chat |
oualad |
|
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 19-12-2006 à 14:04:48 |
tompouss Petit chat | UP !
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pour moi les sites de photos c'est bien quand y'a plus rien à enlever.
|
Zouave15 | Bonjour, là ce jaune et ce bleu marine presque noir, ça fait penser à Kodak. Je ne vois pas l'intérêt de couleurs (surtout vives) pour un site photo. Je crois qu'il faut qu'il soit avant tout pratique, qu'on ait une idée immédiate du contenu, voir si on continue. En général, les sites photos sont rébarbatifs pour les non-passionnés, il faut cliquer partout pour voir quelque chose. Quant aux couleurs foncées, ce n'est plus classe car trop répandu. |
remizz Adventure ! | Salut ! Je pense que je vais pas faire de commentaire sur les couleurs. C'est un affaire de goût et puis il y a déjà pas mal de conseils.
--------------- topik Annecy |
tompouss Petit chat | Petit repéchage de Topic,
Message édité par tompouss le 07-05-2007 à 17:20:28 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur mon site de bioénergie , clarté contenu. Merci | [avis] Site avec thème dérivé de type nuke |
[Avis] UnderGFX | Besoin d'avis et de conseils pour un site |
Modifier le graphisme d'une image link ? | Avis pour gallerie personnelle |
Plus de sujets relatifs à : [avis] site pour un photographe => edit |