Salut,
personnellement, ça m'enerve toujours un peu les ascenceurs à l'intérieur meme d'une page, parce que quand j'utilise ma molette, c'est jamais le bon ascenceur qui se met en route...
Est ce vraiment utile ?
Sinon perso je suis pas trop fan du header, il a un peu le cul entre deux chaises je trouve... à la fois un peu trop vide, ou un peu trop rempli, mais pas assez quand même... tu vois ? (ouais je sais c'est pas très clair...disons qu'en fait je le trouve pas fini
Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas directement un lien pour créer un nouveau compte (il faut passer par "profil", or, profil ça ne veut rien dire si je ne suis pas déjà inscrit...je veux dire si je ne suis pas inscrit, je ne clique pas sur profil, donc je ne sais pas comment m'inscrire, sauf en fouillant... pourquoi pas un lien en dessous de "connectez vous", du genre "ou inscrivez vous" )
Ensuite je ne comprends pas à quoi sert le lien "boutique" dans le menu horizontal... puisque
1- la catégorie est vide (sauf la selection du jour, mais elle est trop basse, il faut utiliser l'ascenceur pour la découvrir...très mauvais choix à mon avis, ça ne met pas du tout en valeur vos choix)
2- l'accés à la boutique se fait par le menu à gauche
3- l'accés à la boutique est possible dès la page d'accueil
perso voilà ce que je ferais : ce qui est en page d'accueil (toutes les catégories de bijoux, je mettraic ça dans "boutique" , et "la selection du jour", je la mettrais en page d'accueil (comme une vitrine qui donne envie d'entrer dans ton magasin). (Du coup je suis pas sur que le menu à gauche serve à grand chose...)
voilà, ce n'est que mon avis, bonne chance à toi
---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu /