ben effectivment ca fait tres amateur...
il n'y a pas de design, pas d'harmonies de couleur, le background est moche et répété à l'horizontal et à la vertical (en plus il ya des espèces de traits bleu, on dirait que ca vient d'un filtre photoshop )
trop de typo (polices) différentes, pas adaptée au web (celle du header par ex, avec empattement ca va pas) et mal choisies .
la symetrie au niveau des hauts parleurs de chaque coté du menu ca va pas (c'est tres moche les éléments symetriques dans un site web)
en gros aucun élément ne va avec le reste de la page, aucune cohérence graphique générale.
bref, désolé d'être si négatif mais bon il ya pas grand chose à garder la dedans, à part eventuellment quelques photos de table de mixage.
Franchemnt je te conseille de recommencer apres avoir été visité d'autres sites (de dj's notemment ) et clairement défini la charte graphique du site .
c'est pas évident, je sais mais dans l'état actuel des choses, ton site ne risque pas de t'apporter de clients.
a la limite si t'as pas le temps mais que tu es pret à mettre un peu d'argent dans ton site, tu peux demander à quelquun de te le faire (ton site est tres simple finalement) ou bien d'utiliser un design tout fait que tu trouvera sur internet.
Si tu veux vraiment faire ca toi même, va falloir pas mal te documenter , bosser dessus et recommencer pour obtenir quelque chose de correct, bref ca risque de mettre pas mal de temps... faut apprendre minimum photoshop (ou un alternatif serieux genre gimp), le html, css, dreamweaver à la limite (si tas pas envie de faire de la programmation), bref pas mal d'outils à découvrir et ca sa prend du temps aussi
Voila bonne chance pour la suite (je suis bien placé pour savoir que c'est pas évident)
Tom
ps: juste une idée comme ca : comme point de départ tu peux utiliser l'image d'une onde sonore pour ton header
Message édité par tompouss le 20-12-2006 à 00:37:58