|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site trop lent (bcp d'images): comment l'améliorer ? |
camilia | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:06:34 |
aozora | oulala tu te prends trop la tete avec les slices !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
camilia | Oui pour les découpes c'est ce que je compte faire...
|
Lowskill | La gallerie ne charge pas |
aozora | les slices c toutes les petites decoupes --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
camilia | D'accord, mais vous me faites peur là, chez moi la galerie marche ! Quand vous cliquez sur Galerie, puis sur un nom de page, Atlantide par exemple, ya rien qui se passe ? |
aozora | non rien ça reste a 0% --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ok j'ai trouvé !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
camilia | Ok aozora, merci bien pour cette info ! Bon, raison de plus pour tout refaire !
|
Lowskill |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:38:33 |
camilia | Ouais, bon, j'ai compris lol |
luciolezzz | ya pas de pb camilia la galerie marche tres bien et j'aime bien certains trucs!! |
magmatik White is right. | Chez moi ça rame pas d'un poil .
Message édité par magmatik le 01-09-2004 à 20:36:18 |
camilia | Merci luciolezzz et magmatik ;-) |
satirik | ah vi c'est propre mais c'est pas un site c'est une gallerie d'image... comme l'a dit aozora, tu t'y es mal pris pour faire ton site, tout ce qui est texte sans effet doit rester texte et non image. Message édité par satirik le 03-09-2004 à 00:31:26 |
fitterashes | j'ai fait une découpe à l'arrache (juste pour l'idée du comment du pourquoi) ca t'aidera sans doute:
|
satirik |
|
camilia | Merci bien Fitter, en effet ça m'aide bcp, clair que le code est bcp plus épuré sur ta découpe; je vais essayer de m'en inspirer |
camilia |
|
Ayuget R.oger | Ton code source est horrible
Message édité par Ayuget le 03-09-2004 à 13:15:28 |
camilia | Ayuget, jusque là j'avais compris, merci... des conseils un peu plus constructifs de ta part ? |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 03-09-2004 à 14:45:01 |
camilia | Merci, vraiment merci Fitterashes . Je peux te demander quel soft tu utilises pour faire ça ?
|
fitterashes |
|
Ayuget R.oger | Si j'ai le temps je te recoderais ton site proprement. (XHTML + CSS) Message édité par Ayuget le 03-09-2004 à 15:04:00 |
camilia | dreamweaver et c'est tout ? j'ai vu par exemple que tu avais regroupé les petites images de la galerie pour en faire des fichiers png (galerie1.png, etc..), t'as fait ça avec dreamweaver? |
camilia |
|
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | Pour le css : |
camilia | Marci mélangeur. Je m'en vais potasser !!
|
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | |
jio to shoot or not to shoot... | une petite question camilia, je vois que ton site est hébergé sur wanadoo, mais tu as une adresse en .com. T'as du enregistrer ton nom de domaine donc. Mais chez qui ? Et comment fais tu pour que ce soit toujours ton nom de domaine qui reste dans la barre d'adresse. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Besoin d'idées pour un site | [Aide] Site sans aucun design actuellement ... |
Critiques sur un site | Qui peut me mettre des images |
[Avis] Site pour vendre une maison | [Avis] Site Web pour une équipe |
site web mac - pc | Pouvez vous m'aider à améliorer le design de mon site ? |
Quel est votre avis sur ce site ? | |
Plus de sujets relatifs à : Site trop lent (bcp d'images): comment l'améliorer ? |