Citation :
l'incrustation de l'image dans le coin inférieur droit est moyenne
le mieux serait de la découper soit en rectangle soit en ovale
ou autre idée, mettre cette image en fond, opacité très légère
|
J'ai deja essayé les 2 façons que tu me proposes pour l'image, en ovale ca fait vraiment trop "kitch", ca fait vieille maison de grand mère...
Sinon mettre l'image en fond meme en opacité très légère, ca rend pas bien ca "charge" trop le site surtout dans la partie photo...
Qu'entends tu par moyenne ? fondu raté, position mauvaise ?
Citation :
c'est pas mal, si c'est un site pro, il faudrait que ça fasse plus rigoureux. Attention à la bonne accessibilté du site pour que l'information circule bien. Il s'agit de vendre. Peut-être fodrait-il varier les couleur pour accrocher l'oeuil de l'enventuel client...sinon un design plus fin et pronfond serait la cerise sur le site...
bonne continuation
|
Je ne suis pas pro, du moins pas encore (ce n'est qu'une question de jour... ) et de toute façon lorsque ce sera mon "taf" je ne serai pas dans le design mais dans le codage, donc niveau accessibilité et tout le dawa je maitrise...
Quand aux variations de couleur je pense que c'est une bonne idée du moins dans la typo... Je pense a mettre en valeur quelque mot clé avec une couleur plus accrochante (mais qui restera piochée a la pipette dans l'image de fond...)
En tout cas merci a vous, d'autre commentaires ?
Message édité par wouf le 21-08-2004 à 13:26:30