|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [icones] besoin d'un avis d'expert |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:35:37 ![]() ![]() |
graph | Ils fonctionnent bien sauf Editer la page en cours et Afficher le tableau de bord. (je n'arrive pas a voir ce qu'il représente icone trop complexe il y a trop de détails) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
graph | Pour Editer la page en cours simplifie ton picto avec juste le crayon.
|
Message édité par nicephore17 le 15-08-2004 à 23:09:59 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
graph | Oui c'est mieux c'est plus lisible. Message édité par graph le 16-08-2004 à 10:57:44 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Pour info tu as quoi comme écran avec quelle résolution? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
graph | Alors écrant 19" de marque LG résolution 1024x768 et je tourne en G5 bipro |
graph | normal je me suis trompé je n'est qu'un 17" |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 13:20:21 ![]() ![]() |
yannick_frere | Oups désolé ! Le dictionnaire indique que "farde" n'a le sens de "dossier" qu'en Belgique. 'fin bref c'est un dossier quoi =)
|
graph | Farde signifie aussi pochette à dessin en france. |
satirik |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Si je ne laisse pas de fond je perd l'unité entre le icones... --------------- Mac Pro powered (sorry) |
yannick_frere | Si tu ne peux pas faire autrement, ce n'est pas grave hein ! =) C'était juste pour signaler un problème =) |
graph | moi je trouve qu'ils sont très bien tes icones, et je ne vois pas le problème Message édité par graph le 19-08-2004 à 00:49:36 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur ce site ?? | Besoin d'aide : Mesh multi matériaux 3DSmax |
Mon site: votre avis | Avis sur un site non officiel de college :) |
[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside! | Votre avis sur mes dessins :-) |
votre avis sur mes sites +aide svp | avis sur le design de mon site |
[LOGO] votre avis ? | |
Plus de sujets relatifs à : [icones] besoin d'un avis d'expert |