|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LOGO] votre avis ? |
jio to shoot or not to shoot... | Ce logo va être celui d'un site de création graphique/web design.... . Réalisé sous illustrator.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 12:07:34 moi j'aime bcp |
annelle Catastrophe humanitaire | j'aime bcp,sauf que la métaphore est pitete un peu trooo présente on perd un peu tro le coté creation/webdesign |
jio to shoot or not to shoot... | merci
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je verrais bien deux écrans plutôt que 2 cercles |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'aime bcp...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Beyond Urban Graphiste.... |
satirik |
|
jio to shoot or not to shoot... | et comme ça ?
Message édité par jio le 05-08-2004 à 20:29:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:28:46 |
satirik | je trouve moyen avec la fleche ... fleche trop ... carré pas assez arrondi |
graph | Les deux cercles sont trop épais, trop présent, le reste est très fin et les deux cercles sont massif.
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Petite proposition, comme ça, le spermatozoïde pourait être placé dans un angle à faire un acent sur le "E"! |
jio to shoot or not to shoot... | @graph : maintenant que tu le dis, ça me semble évident
Message édité par jio le 05-08-2004 à 23:57:36 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
satirik |
|
blakjak | je sais que ce que je vais dire venant d'un gars qui a comme pseudo blakjak fait pas sérieux, mais des "k" à la place des "c" ça commence à être trop récurrent.Mais je ne sais pas si tu est aussi responsable du nom de la boîte. Sinon design épuré, j'aime, mais ptet trop flagrant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jio to shoot or not to shoot... |
blakjak |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je suis pour garder le spermatozoide aussi... et ne pas le bouger car là, j'ai aussi l'impression de voir une paire d'yeux, je trouve que ça rend pas mal... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Beyond Urban Graphiste.... | le delire de l'oiel peux etre sympa --------------- < www.urbangraphik.com > |
jio to shoot or not to shoot... | et comme ça ? Message édité par jio le 06-08-2004 à 15:39:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Beyond Urban Graphiste.... | moi je dis oui pour les cercles orange
--------------- < www.urbangraphik.com > |
jio to shoot or not to shoot... | moi j'l'aime bie cte typo, et pi le contour fait peinture...
Message édité par jio le 06-08-2004 à 15:48:04 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
theBride Overdrive'd | ca serait mieux de raccourcir le "k" pour mettre le symbole en avant |
jio to shoot or not to shoot... | bon de toute façon y'aura autant d'avis que de personnes ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- < www.urbangraphik.com > |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je sais, j'ai l'esprit mal-tourné |
herbesahne | le spermato a aussi la forme d'une souris à fil, pq pas renforcer cet aspect |
Publicité | Posté le |