|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [droit] vendre ses travaux, cession de droit ou de reproduction etc |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:24:27 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | en éditant (petit icône avec crayon) tu peux cocher la case "effacer ce postes" pour ton doublon et une des autres icône flèche rouge sert à répondre (reprise du message de ton interlocuteur) Message cité 1 fois Message édité par zenith le 04-12-2006 à 20:58:25 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | au passage je le plonge dans la crème ce topoc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 09:55:33
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Zouave15 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:54:27 Mon avis perso : tes commentaires sont assez (très) pénibles.
|
Message édité par krysalia le 18-12-2006 à 09:53:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 23-12-2006 à 13:19:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 23-12-2006 à 20:42:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par krysalia le 24-12-2006 à 09:05:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Zouave15 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 25-12-2006 à 07:03:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Zouave15 | Krysalia : J'ai conscience MOI que la jurisprudence
|
Zouave15 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | PERSONNE ne fait de la pub pour l'UPC, ici il n'y a que toi qui dénigre à tout va. Si on reprend le fil de la discussion, quelqu'un a juste donné un lien vers l'UPC et c'est toi qui a commencé à dire que ca ne valait rien. TU n'aurais pas commencé à critiquer à tout prix, on en serait pas là. Merci donc d'arrêter, on a compris ton point de vue, merci de respecter celui des autres qui ne pensent pas comme toi (et qui sont effectivement l'ensemble des autres intervenants de ce topic). Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-12-2006 à 12:31:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zouave15 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reproduction d'une forme faite au crayon a papier | Wallpaper web / internet & Photo libre de droit |
Photo libre de droit | liste d'attente de travaux à effectuer sous 3DS ? |
Quelques travaux | [travaux]diverses choses... sous maya et max :) |
Imprimante pour travaux graphiques | [IMPRESSION Travaux] Les imprimeurs du net sont-ils fiables ? |
utiliser des photos non libre de droit prise sur le net= danger??? | [Avis] Site pour vendre une maison |
Plus de sujets relatifs à : [droit] vendre ses travaux, cession de droit ou de reproduction etc |