|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [travaux]diverses choses... sous maya et max :) |
+++Bahamut+++ | bijour tt le monde Message édité par +++Bahamut+++ le 11-01-2005 à 22:16:57 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 02:26:23 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | t as bien fait de passer sous maya, c est nettement mieux |
+++Bahamut+++ | Maj : nouvelles images |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
+++Bahamut+++ | lol ouais j avais posté sur leur site ya un moment, mais je ne fais plus partie de leur team. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai dus faire un vaisseau pour eux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
+++Bahamut+++ | oki ^^, et tu n'y es plus dans la team ? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:56:39 ![]() ![]() |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
+++Bahamut+++ | nazbrok (j aime bien ton pseudo lol) --> merci |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci pour le lien |
+++Bahamut+++ | erf... désolée, je n ai pas cette video en ligne |
+++Bahamut+++ | je pourrais te refaire un rendu si je retrouvais mon fichier.. je suis tres ordonnée en regle générale mais là je ne c pas trop où j ai pu le mettre Message édité par +++Bahamut+++ le 11-01-2005 à 00:33:57 |
+++Bahamut+++ | ouais ben tu sais que depuis je n y ai pas touché, mais à le revoir, j ai envie de continuer |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca doit faire presqu'un an non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
+++Bahamut+++ | non, plutot 6 mois ^^ mais je te rassure j ai fait autre chose entre tps |
Mad666 | 150ko et 800px de côté max stp. |
+++Bahamut+++ | oui chef, désolée Message édité par +++Bahamut+++ le 11-01-2005 à 12:35:46 |
Fixoo | En tout cas j'ai hate de voir le Bahamut terminé ^^ |
+++Bahamut+++ | Fixoo ---> |
+++Bahamut+++ | pourquoi j'ai l'impression de faire un bide |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin moi je dirai juste que c'est louche que ton bahamut soit en plusieures pièces --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est une espece de dragon...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
NaZbroK67 fighting dreamer | la modélisation à l'aire bien parti mais pour l'instant on peut pas vraiment se faire une idée du résultat... donc difficile de critiquer. |
+++Bahamut+++ | pour vous faire patienter, voici le lien d un autre court metrage : http://www.desebenessouslaneige.fr.st |
NaZbroK67 fighting dreamer | techniquement il est mieux fait que l'autre mais j'aime moins le scénar... ( vous avez une grosse ferme de rendu a l'esra?) |
+++Bahamut+++ | mon bahamut terminé ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais tu t'es limitée à ca? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
+++Bahamut+++ | mééééééé ! tu pourrais deja critiquer ca ><
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et bin je trouve ca bien, mais super sombre déja --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
maya 6.0 | Colo Diverses |
[WiP Maya PLE 5] Robot humanoïde | Probleme de resource avec mon bipross et maya |
[Maya]Appliquer une texture sur une face? | Depuis Maya Vers 3DSMAX (Par Le Format FBX) |
Imprimante pour travaux graphiques | tutos maya |
MAYA 5.4 | Probleme maya, backface culling |
Plus de sujets relatifs à : [travaux]diverses choses... sous maya et max :) |