|
Auteur | Sujet : [Freelance] - Discussions générales |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:46:36 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | chai pas, demande là à tout hasard http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abais | Et pour les graphistes, il y a la MDA hein...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je suis allé hier après-midi à ma chambre de tutelle (Métiers).
Message édité par Harrybeau1 le 29-12-2010 à 22:31:25 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
kela6 HFR as an alcootest | Pour moi qui cumule job à plein temps et activités bénévoles, ça me permettrait de façon occasionnelle de facturer de petits free.
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
genghis77 -_-' | je plussoie Harry et Kela, si j'ai pris ce statut c'est surtout pour pouvoir plus facilement facturer mes clients, et bien entendu arrondir mes fins de mois
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 09:42:59 |
LilaVert | Bonjour, et une petite discussion interessante ci-dessous, il y en a certainelment d'autres sur gg : edit modo : réparation du lien vers article de l'AFD Message édité par Skopos le 30-12-2010 à 21:51:31 --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | En revanche l'AFD n'a pas "blacklisté" le Mémo évènementiel. ( http://www.lememo.com/sources/gene [...] unaute=oui )
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 31-12-2010 à 17:03:19 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
kela6 HFR as an alcootest | De mon côté... Je n'ai pas l'habitude de facturer grand chose irl en dehors du boulot... Frauder le FISC c'est mal ! Message édité par kela6 le 01-01-2011 à 18:47:44 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
genghis77 -_-' | bah en meme temps tu ecris "facturer en dehors du boulot" donc si tu factures c'est que tu declares
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kela6 HFR as an alcootest | Une facture c'est juste de la mise en page... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Sinon pour facturer, moi c'est logiciel de compta. Comme je passe par une couveuse d'entreprise on est obligé d'utiliser le leur. Après je n'ai pas encore décidé lequel je vais prendre. Message édité par Zedlefou le 03-01-2011 à 13:40:16 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
LilaVert |
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
genghis77 -_-' | peut etre aussi moins de concurrence
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | photoshop.exe lol
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
kela6 HFR as an alcootest |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 04-01-2011 à 14:31:48 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | et selon tes dire kela, tu ne fais qu'appuyer ce que je dis, faire un truc sous paint selon certains leur permet de clamer haut et fort qu'ils sont graphiste.
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | +10 > Essentielle la mise en conformité d'un taf effectivement.
kela6 HFR as an alcootest | J'ai dû mal m'exprimer : je voulais dire que malheureusement être graphiste ne voulais pas dire avoir un excellent niveau artistique mais plutôt satisfaire ses clients.
Message édité par kela6 le 05-01-2011 à 07:17:16 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
genghis77 -_-' | moi je pose des petits billets de monopoly devant chez moi
kela6 HFR as an alcootest | http://www.salondesentrepreneurs.c [...] onferences
kela6 HFR as an alcootest | C'est quand même bien le dawa leur histoire !
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et sinon y'a un topic dédié :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Skopos | up pour fusion |
milie0410 | Pas seulement pour s'enregistrer mais de savoir par rapport aux charges et si je fais l'impression en sous traitance, comment s'en sortir, de pas m'enregistrer sans savoir où je vais.
Message édité par milie0410 le 14-05-2012 à 14:42:15 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a un feedback overnight concernant le vernis selectif quelques posts précédents
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah non M. Hakan ! Message édité par Harrybeau1 le 14-05-2012 à 16:00:55 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais on achete pour revendre aussi, non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui mais dans la globalité (hélas) notre travail tient davantage de la prestation de service que de la vente/revente.
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je confirme ce que dis Harrybeau1 c'est bien 23%.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je suis en nom propre justement (assujeti TVA)
Message édité par Harrybeau1 le 14-05-2012 à 18:05:00 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Moi c'est l'inverse, j'étais AE et je suis passé en profession libérale (activités de design) et je suis bien mieux aujourd'hui à tous les niveaux.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pas pareil !
GoldAdvance Audiste corrompu. | Il est déjà arrivé et depuis longtemps.
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui + 1, designer c'est autre chose.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles de graphisme, freelance... Perdue | Recherche Designer en Freelance |
Agence web recherche graphistes freelance immédiatement | Recherche Missions Freelance (Création de Logos, Sites Internet) |
Comment bien rédiger un contrat entre étalagite freelance et clients? | [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |
Devenir Web designer | Quel école pour devenir Web designer?? |
Freelance & Tarifs | |
Plus de sujets relatifs à : [Freelance] - Discussions générales |