|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devenir Web designer |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:04:10 |
FlorentG |
|
emmanuelle76 qui vivra verra | merci florent pour cette réponse. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | FlorentG est sorti des clous et te parle d'intégrateur HTML. Un webdesigner c'est un peu plus que cela.
|
emmanuelle76 qui vivra verra | merci beaucoup ZED, tes réponses sont tout à fait ce que j'attendais, bonne journée
|
FlorentG |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
|
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 11:40:43 |
FlorentG |
|
craps_youpla |
|
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
tompouss Petit chat |
FlorentG |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Non, dsl mais y'a pas débat. T'as lancé un troll et je t'ai demandé de pas recommencer c'est tout. |
tompouss Petit chat | je vois et avec craps_youpla toi et Zedlefou comme protagonistes ca risque d'être un beau carnage |
FlorentG | C'était pas un troll, c'était pour de rire |
tompouss Petit chat | quand on veut faire passer un message ironique sur un forum, on met un smiley surtout si le caractère ironique du post n'est pas flagrant |
FlorentG | C'est pour ça qu'il y avait deux dawak après la phrase |
tompouss Petit chat | de toutes facons on va pas en faire un fromage...
|
SelectO Chutzpah ! | Bienvenue à nerdzland voilà ce que tu vas devenir emmanuelle si tu te lances là dedans
Message édité par SelectO le 29-11-2006 à 12:49:25 |
tompouss Petit chat | elle s'est enfuie, elle a eu peur |
SelectO Chutzpah ! | par contre craps si tu connais de bonnes boites qui cherchent des créa flashers je veux bien des adresses pour un pote. |
craps_youpla |
emmanuelle76 qui vivra verra | Merci à tous, j'ai tenté de faire une synthèse de tout ce que vous avez dit et je me pose toujours des questions, d'un autre côté j'aimerais vraiment développer mon sens de l'artistique dans un métier, le dessin que j'aime particulièrement mais avec de nouvelle technologie..
|
emmanuelle76 qui vivra verra | je vais demander notamment à mon organisme greta s'ils font du Flash et en quel pourcentage dans l'année.. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Si ton truc c'est plus le dessin, fait illustrateur ou graphiste (PAO ou WEB) mais laisse tomber Flash. En plus avec AS3 qui arrive si tu veux pas faire de code c'est même pas la peine. |
redhound | (bon avant toute chose, je sais, j'écris comme une merde mal digérée: n'importe comment, avec des fautes à faire se retourner le petit robert dans sa tombe, mais là, à cette heure c'est le dernier de mes soucis... Et au final, tant que l'on me comprend.... ce n'est pas la façons dont je l'écris qui importe... et désolé pour vos yeux...) Message cité 1 fois Message édité par redhound le 30-11-2006 à 03:05:25 |
FlorentG |
|
krooner | salut, et dsl pour le pavé
|
Gauvain | un créa qui ne connait pas la technique : chez nous, ils ne fait pas long feu. On a en a eu des méga créa qui nous ont pondu de jolis trucs, mais irréalisables dans les délais, budgets etc et qu'il a fallu reprendre.
|
emmanuelle76 qui vivra verra | Merci à tous pour ces conseils avisés, c'est vachement sympa d'avoir répondu aussi explicitement, et particulièrement les réponses de rehound et de krooner, qui m'ont remis la pêche et l'envie de se jetter à l'eau.
|
Gauvain | Directeur Artistique
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo Web : mode VGA ou Elevé | [Web]Charte graphique VTT freeride [MAJ] |
[UNIQUE] Designer, oui mais avec quoi ? | Ch designer flyer moyennant rénumération |
Offre Poste Directeur Artistique Web - Paris | [RECRUTEMENT]Designer compétent |
Recherche designer | Site Web - Toutes animations flash... |
Quel école pour devenir Web designer?? | |
Plus de sujets relatifs à : Devenir Web designer |