|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question : fichiers à livrer à l'imprimeur |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:20:22 |
aozora | bah heu le niveaud e gris je suis pas sur que ce soit du CMJN
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | mais quelle est la marche a suivre pour mettre en pdf ?
|
aozora | ah oui xpress bah dans ce cas faut acrobat...le distiller le normel etc...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | non faire tout dans xpress puis convertir en PDF
aozora | alors la je sais pas...j'ai la version 5
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | c est pas grave
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 22:07:24 |
gihel |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Donc aujourd hui pour faire du print on enregistre en .PDF ? |
gihel | Aie, c'est peut être une application de la fameuse théorie des niveaux de gris
|
aozora |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
|
wolverineos Graphiste Free | avec indesign tu peut tout faire jusqu'a ton pdf à livrer à l'imprimeur.
--------------- Galerie - Site |
aozora |
wolverineos Graphiste Free |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | oui je pense que le papier joue bcp dans l histoire
|
wolverineos Graphiste Free | parce que le papier journal ça dépend du journal --------------- Galerie - Site |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
wolverineos Graphiste Free | parfeil que pour le profil icc ton imprimeur si il travaille avec du pdf il doit avoir son profil de pdf dont tu pourras te servir pour faire les tiens.
--------------- Galerie - Site |
srazazel start |
gihel | Oui oui, il suffit juste que tu ais une fonction "imprimer" dans le programme. Tu peux créer des fichiers pdf depuis ton navigateur internet même si tu veux . |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ok merci |
jokool it's a kool world. | tu pourrais peut-être essayer avec la version d'évaluation d'adobe
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
|
jokool it's a kool world. |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | et moi g4 433 avec OS9 photoshop 5.5 xpress 3.32
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |