Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  (Image Ready) question sur les slices ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Image Ready) question sur les slices ????

n°432476
dazzler23
Posté le 20-02-2004 à 10:53:49  profilanswer
 

voilà, je voudrais decouper le pourtour d'un cadre & laisser l'intérieur comme région vierge ( voir :http://perso.wanadoo.fr/espace-multimedia)
 
le problème c que je me retrouve toujours avec 5 slices que je n'arrive pas à recomposer dans Dream.
 
y'a pas une fonction qui me permet de combiner & d'enregistrer les 4 slices du cadre  comme une seule ? l'incruster dans ma cellule & faire une cellule vierge à l'intérieur de l'espace vierge
j'ai essayé combine slices dans IR, mais à la sauvegarde, çà me donne toujours 4 slices :(

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 10:53:49  profilanswer
 

n°432763
tbl
Posté le 21-02-2004 à 11:54:08  profilanswer
 

bjr
 
Je suis débutant (le mot est faible).
 
Tout ce que je sais:
 
Les slices sont des tranches, c'est à dire des partie contigues d'une image.
 
Comme elles sont contigues, elles ne peuvent être "extruder".
 
Elle corespondre aux tableaux que j'ai dans dream qui ne peuvent être "extruder", pour les même raisons: les cellules sont des parties contigues de l'espace.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  (Image Ready) question sur les slices ????

 

Sujets relatifs
aligner un calque sur une image au sein d'un tableau ??:)Question matos: quel scanner pr dessin au graphitte ?
Question, petit problème décallage .... images.Avec quoi on peut faire une image comme celle la ?
3ds max une simple questionFormat de fichier interdisant la modification d'une image?
Image de fond dans tableauIdées pour une analyse d'image...
ptite question technique ...compression image..
Plus de sujets relatifs à : (Image Ready) question sur les slices ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR