|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Idées pour une analyse d'image... |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 21:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 21:59:15 Vu l'état de l'image, je vois pas comment établir une critique de qualité |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-02-2004 à 22:09:37 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | l'était doué le pépère
Message édité par justeleblanc le 07-02-2004 à 23:55:47 |
speedylove | j'ais eu peur!! lol je me sui dis que t'avais colorise l'image!! ouff!!
|
justeleblanc |
aozora | je suppose que ta jamais eu ce genre de problematique
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 22:16:56 |
Skopos | comme ça me vient mais j'ai pas fait les beaux-art ok
|
justeleblanc | je connais pas bien mais les anges généralement n'étaient pas peint sur un beau ciel bleu avec de beaux nuages ? paisibles ? dans une scène gaites ou pour le moins neutre ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je découvre un tableau sur internet alors qu'il doit être à même pas 5km de chez moi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
speedylove | tu habite ou darth? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben... dijon (quartier bourroches-valendons) Message édité par darth21 le 08-02-2004 à 10:59:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | même pas 5km du musee des beaux arts de dijon |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je viens de vérifier: 4,9km et 0h13min pour y aller --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 11:07:17 |
speedylove |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | SC> presque, mappy
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
speedylove | oui je sias lol je ne suis aps decu c deja cool d'avoir trouver l'image en couleur je n'avais meme pas pensee a alaler sur le site des b arts.. lol
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | La partie centrale est occupée par Saint-Michel. Protégé de son bouclier, il jette la foudre sur les damnés mêlés confusément aux monstres et anges déchus. |
aozora | ah bah voila ça confirme ce que je dis --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora | n'empeche ça pourrait etre sympa de ce faire des analyses de trucs comme cela sur le forum....enfin si y en qui sont interessés.
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-02-2004 à 11:46:51 |
aozora |
speedylove |
|
aozora |
justeleblanc | une autre peinture au même titre http://www.restode.cfwb.be/francai [...] sp#TABLEAU
|
speedylove | okay merci bien si tu veux, je peux lancer ce genre d'analyse? |
aozora | c'est nettement + le boxon dans ce tableau --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |