Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quels services windows utilise 3dmax5?? (et question sur Norton aussi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels services windows utilise 3dmax5?? (et question sur Norton aussi)

n°436070
deumilcat
Posté le 01-03-2004 à 00:21:17  profilanswer
 

Salut, j'ai un drole de prob avec 3dm5:
 
ca faisait un moment que je l avais pas lancé (j'ai pas utilisé mon ordi pdt 4 mois) et depuis que je l'ai relancé il me fait des droles de trucs:
 
1- Ca rame à donf (cpu entre 50 et 80% sans rien faire!) (chargement, ouverture de menus) mais ca je crois que c est parce que j'ai installé Norton anti virus, vu qu'en le desactivant ca v a mieux, bref..  
 
2- Par contre mon vrai prob, c'est que par exemple je peux lancer un rendu mais pas ouvrir la fenetre de parametrage de rendu! De meme je peux ouvrir l editeur de materiaux mais si j essaye de cliquer sur Standard pour changer de nature de materiau, ben ca s ouvre pas.. J'ai desactivé une demi douzaine de services Windows (dans panneau config) pour empecher certains spams, virus, worms, trojan.. genre RPC, messenger et je me demande si ca vient de là..
Je sais pas si je dois ré installer ou si j ai changé un truc dans mon PC qui déclenche ca, et donc si qq un a eu le meme prob ca m'aiderait bien...


Message édité par deumilcat le 01-03-2004 à 00:22:56
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 00:21:17  profilanswer
 

n°436071
Suri
Darksurious
Posté le 01-03-2004 à 00:48:24  profilanswer
 

norton et 3ds ne font vraiment pas bon menage... et c pas le fait de pas le lancer qui pose pb: il faut plus qu'il y ait une trace de l'un ou l'autre sur le systeme... solution ultime mais efficace :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°436326
samish
Posté le 01-03-2004 à 17:18:54  profilanswer
 

tu peux virer ton 3Dmax.ini et le relancer ça résoudra peut être pas mal d'erreur

n°436913
deumilcat
Posté le 02-03-2004 à 17:52:16  profilanswer
 

chui pas sur que ce soit Norton a proprement dit qui pose tous les problemes, vu que j avais deja plus acces a la render box avant d installer norton
Je vais essayer l idee du 3dmax.ini par contre (il le regenere en re executant 3dmax.exe c est ca? )

n°437242
deumilcat
Posté le 03-03-2004 à 13:36:50  profilanswer
 

merci samish, c etait bien le 3dmax.ini qui posait probleme, tout remarche! chai po pourquoi, mais ca remarche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quels services windows utilise 3dmax5?? (et question sur Norton aussi)

 

Sujets relatifs
(Image Ready) question sur les slices ????Question matos: quel scanner pr dessin au graphitte ?
Question, petit problème décallage .... images.3ds max une simple question
ptite question technique ...Question flash (possibilité de créer une image).
question sur le topicQuestion sur PhotoShop - Couleur transparente
question débutantQuestion: changement de décor selon heure (Flash)
Plus de sujets relatifs à : Quels services windows utilise 3dmax5?? (et question sur Norton aussi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR