je suis vraiment nul en prog. alors dans mon loader j'ai ça :
// on définit les variables donnant le nombre total de Bytes ,
// de Bytes chargées et le rapport entre les deux , de l'animation
_root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal();
_root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded();
// taux de chargement
_root.bytes_rapport = Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);
// Affichage du pourcentage de Bytes chargés
_root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %";
if (_root.bytes_rapport == 100) {
_root.play();
stop();};
tellTarget (_root.barre_chargement_bytes) {
gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);
}
Habituellement ça suffit...
- bon j'ai changé :
if (_root.bytes_rapport == 100) {
_root.play();
par :
if (_root.bytes_rapport == 100) {
gotoAndPlay(2);
;
-De plus j'ai mis l'action du loader directement sur la frame1 au lieu de le mettre dans un clip qui lui contenait le loader...
c a rien n'y comprendre en offline ça passe sans trop de pb (j'ai pas de loading mais bon c normal)
Par contre en online le swf appelé n'affiche toujours pas le loader (qui se trouve en frame1) et reste bloqué à la frame 2 (là ou se trouve le clip réel mais n'affiche que la première image de ce clip)...
Alors plutôt que de mettre le reste du swf appelé dans un clip, je l'ai mis directement à la suite...
-> Je passe directement de la frame 2 et la dernière frame du swf puis frame 2 (et ça en boucle)
alors, j'ai fais un test online...
Et là c vraiment à rien n'y comprendre :
Bon j'ai pas de loader donc je suis avec un écran noir le tps du chargement et ensuite j'ai la suite du clip appelé...
Je fais actualiser avec IE, et hop l'anime se relance mais cette fois-ci je suis dans la mm situation qu'en offline...
Au secours !!!!
Message édité par aircool le 04-03-2004 à 10:53:29