Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  problème dans le passage d'illustrator 10 à cs2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dans le passage d'illustrator 10 à cs2

n°708920
neograph
conceptrice-rédactrice
Posté le 06-09-2005 à 14:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum en tant que membre, mais invitée assidue depuis un moment déjà.
Voilà, je viens de me faire prêter la CREATIVE SUITE. Avant j'étais sous illustrator 10.
Et quand j'ouvre mes anciens documents sous cs2, au moment d'imprimer, c'est affreux ! Toutes mes ombres portées dessinent un carré de couleur autour, et les couleurs sont moches. Auriez-vous une idée ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 14:46:17  profilanswer
 

n°708926
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-09-2005 à 14:51:32  profilanswer
 

ben je sais pas, tu les ouvres comment ?
en direct ou via importation ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°708941
neograph
conceptrice-rédactrice
Posté le 06-09-2005 à 15:36:25  profilanswer
 

Je les ouvre directement, en double-cliquant dessus. Il me demande si je veux mettre à jour, je réponds oui. Ceci étant, j'ai essayé aussi en répondant non, et c'est pareil. ???

n°708947
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-09-2005 à 15:43:38  profilanswer
 

neograph a écrit :

Je les ouvre directement, en double-cliquant dessus. Il me demande si je veux mettre à jour, je réponds oui. Ceci étant, j'ai essayé aussi en répondant non, et c'est pareil. ???


Il faut les importer !!!
Le CS c'est de la merde ! Rien ne vaut un bon 10 qu'on achète sur le marché, avec une petite botte de radis dedans !
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/img/emission/9.jpg


---------------

n°708959
neograph
conceptrice-rédactrice
Posté le 06-09-2005 à 16:06:36  profilanswer
 

Sérieux, tu penses que cs2 c'est de la merde ? Et les autres, qu'en pensent-ils ? Merci en tous cas pour vos réponses, même si elles ne débloquent pas mon pb !  :cry:

n°708982
Gauvain
Posté le 06-09-2005 à 16:55:26  profilanswer
 

LOOOL !!!!!!!!
 
Mais si CS c'est bon, c'est plein de vitamines dedans, c'est conçu en inde, ça mûrit aux hormones aux usa et ils nous balancent ça dans les pattes... mais bon, c'est du bon très bon matos... mais il devient de plus en plus compliqué pour les p'ti nouveaux :D

n°709052
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-09-2005 à 19:21:10  profilanswer
 

neograph a écrit :

Sérieux, tu penses que cs2 c'est de la merde ? Et les autres, qu'en pensent-ils ? Merci en tous cas pour vos réponses, même si elles ne débloquent pas mon pb !  :cry:


 
Pour moi qui bosse depuis 10 ans avec les versions antérieures je suis un peu vert quand je ne peux pas ouvrir correctement des docs avec lequel je bosse tous les jours. On se fait une banque d'image à nous, d'objet ,de décors etc que l'on réalise pour un client X. Au fur et à mesure on à plein de truc pour faire rapidement en modifiant des élements existants. Avec le CS fini les jolies planches OUT ! Impossible de tout récupérer. Plein de motif saute, d'effets qui se décomposent. Bref autant de néttoyage que de temps pour faire. Du coup on reste sur le 10 !!!
C'est la premiere fois que je vois ça !!! Par contre si tu ne tourne qu'avec le CS, ok pas de problème à part les 2/3 merdes à droite à gauche...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  problème dans le passage d'illustrator 10 à cs2

 

Sujets relatifs
[maya 5] aide pour probleme de tesselation !!Debutant sous Illustrator CS2
illustrator[Photoshop CS2] Script et automatisation
problemeProblème déformation d'une cellule par un include
Problème de netteté des contours sous photoshop, help!!!Probléme avec un menu dans flash mx
Photoshop CS2 et rendu 
Plus de sujets relatifs à : problème dans le passage d'illustrator 10 à cs2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR