|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [maya 5] aide pour probleme de tesselation !! |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:38:29 |
darkbeast01 | je viens de regler toutes mes surfaces avec une "curv precision" a 127 ! et j'ai tjr mon probleme de tesselation ! |
justeleblanc | c'est quoi ? |
darkbeast01 | de quoi c'est quoi ? le curv precision?
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
darkbeast01 | non c la C6 !! lol
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas, on peut pas deviner tes réglages pour le rendu
wizopunker FUCK ANARCHY! | et non c'est pas +, je vais chercher Message édité par wizopunker le 06-09-2005 à 17:23:54 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 17:23:46 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon, je retrouve pas le raccourcis, mais pour regler la tesselation:
darkbeast01 | merci Wizopunker ! je suis entrain de bidouiller dedans ! et c'est bon à priori ! c'est pas encore le top mais c'est ca se rapproche !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | des ombres plus marquées, un AA plus poussé, etc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darkbeast01 | justement pour les ombres je ne vois pas comment je pourrais les rendre plus marqué ? peu etre rajouter une llight juste au dessus ? |
ptichat Blood sugar sex magic | occlusion !
|
darkbeast01 | bon en fait j'ai cocher l'option shadow pour une de mes lumières, comme ca ca mevite d'en mettre une troisièm,ca ma toute suit assombri le rendu, la j'en calcul un avec les jantes plus clair !
|
darkbeast01 |
ptichat Blood sugar sex magic | cest doingue ton probleme de tesselation la !
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
darkbeast01 | Ola j'ai aps tout compris ! lol ..mais bon c |
wizopunker FUCK ANARCHY! | video ou pas video, le principe est le même (il faut passer par exemple sous combustion pour regler les différentes passes) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c koi la tesselation ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avec du nurbs, tu obtiens des formes qui ne sont pas composées (en interne du pc en tout cas) de polygones, mais de formules mathématiques simplement. Ca a l'avantage de permettre des forme super chiante voir impossible en nurbs (genre un extrude rond sur une boule ). Mais pour l'affichage et le rendu, maya calcule quand même des faces pour pouvoir afficher le tout, et la, la tesselation défini en quelque sorte la résolution en faces de ton modèle nurbs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le |