|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme |
3d creator d | saut,j'ai blender est quand je ouvrir un fichier 3d telecharger il me met un message d'erreur est ne l'ouvre pas aider moi svp |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:54:14 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 01-09-2005 à 20:44:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3d creator d | ca le fai avec tous les fichiers en fai pas exemples ce site http://www.freegraf.com/orion/swmod/ass_ep3.php regarder et dite moi si ca marche chez vous svp |
3d creator d | la sa me mets library not loaded |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:09:51 |
mooky Happy Blending !! | les fichers sont gravement corompue
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard |
3d creator d | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 11:21:12
|
kzimir - | Sinon, ça peut pas être dû aux noms de dossier type dos (avec le ~numero) ? En mettant juste à la racine, pour tester ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 19:28:23 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 20:06:10 |
mooky Happy Blending !! | C'est devenue une règle de démolir les topic blender maintenant ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 20:16:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est la mode --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:27:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1
Message édité par Timoonn le 03-09-2005 à 00:08:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 03-09-2005 à 10:48:11 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
wizopunker FUCK ANARCHY! | du ver pilé?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Timoonn le 03-09-2005 à 00:16:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |