|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WIP-C4D] Porsche 550 Spyder |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:40:17 |
dafton | toi tu es un grand fou !!!!!!!!!
|
pyerow | ta technique catia pour les compteurs, ca marche, mais c'est bien plus long qu'une simple texture non? |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
angelus34 | Euh Waooow !!
|
Jim011 | je veux le meme volant avec l'ecusson porshe pour mettre dans ma 106 !!!
--------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Merci les gars !.. |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 17:22:57 |
spydergo | Yessss S'il vous plait messieurs recherche personne ayant réaliser 3D de la 550 et personnes pouvant animé le tout pour une carte de visite interactive en vu d'importation de cette auto avec flash et tout, différents départements couleur musque animations le top |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 14:38:51
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | ARf.. j'avais pas vu !
|
ngkreator |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Déterrage de topic ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pinaise les pneux surdim que tu lui as fichu
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! | vraiment super chouette !
|
kikiwhisky | Chapeau bas l'artiste... |
GazGaz | roh bah paye tes 21'/22', mastard les boudins quand meme. Je pense qu'avec 2 ou 3 tailles de moins tu gagnes sensiblement en poid, en tarif de changement de boudins et en conso d'essence. Pis si tu n'as "que" 240hp devrait etre bon quand meme. Sinon chouette rendu. Les roues sont vraiment top, et les disques/etriers convainquants. Message édité par GazGaz le 04-09-2007 à 11:06:42 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Lol, moins de gaz, GazGaz.. c'est simplement du 18 pouces, mais je ne sais pas si tu as une idée de la taille de l'auto. |
GazGaz | ha si ha si je vois ce que c'est un spider 550 (non mé) mais là ca me donnais vraiment l'iimpression de roues enormes, m'enfin stu dis que c'est du 18, je m'incline (n'empeche que ca fait fat...... ) Message édité par GazGaz le 04-09-2007 à 13:59:38 |
genghis77 -_-' | ah super modele bertin pinaise mais vous avez de super scenes de studio, va falloir que tu me passes ta scene vais ressortir ma 300SL de 1959 du coup Message édité par genghis77 le 04-09-2007 à 15:13:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ze m't | Il est bien sympatoche ton rendu, bravo!!!!!
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | GazGaz : Merci ! |
Ze m't | Hummm...comment dire...Ca claque |
Ze m't |
Message édité par Ze m't le 05-09-2007 à 09:49:52 |
GazGaz |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Merci Gaz ! |
Ze m't | Arf, genial, c'est le genre de petit monstre que j'aimerai m'offrir dans quelques mois, une 323i d'epoque avec seulement le moteur un peu prepare... |
Ze m't | Bertin03, j'ai besoin de toi, 1er soucis sur C4D ...En gros je me demande si ça vaut la peine de persister?
|
genghis77 -_-' | répondu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie + Wip 3ds (voiture) | [WIP] Ma basse sous blender :) |
[WIP C4D]mod' de voiture | [WIP]concept car : Peugeot Oxia |
[WiP] vampire (underworld) | [WIP BLENDER] - Schelby Cobra et Co |
[WIP] blender «mechanic hen» | [WIP][3ds max] Biped pour une carapace |
[WIP] blender «bugatti 57SC atlantic (années 30)» | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-C4D] Porsche 550 Spyder |