|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP-C4D] Porsche 550 Spyder |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:31:07 |
nasty44 Gneuuu !!! | Et ben comme d'habitude, c'est superbe
Message cité 1 fois Message édité par nasty44 le 27-08-2006 à 23:41:11 --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Simpa Berti
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
Hii... j'ai pas laché Blender attention !.. (j'ai un capital sympathie pour ce soft que j'arrive pas à expliquer.. ), mais étant donné qu'il faut que je fasse ce WIP relativement rapidement, et que je suis loin de maitriser les shaders et le rendu dans ce soft, j'ai préféré C4D pour celui-là. Et pis c'est une façon de continuer la prise en main, qui se passe de mieux en mieux ! Au niveau mod, même si c'est si c'est un peu moins souple par certains cotés, je trouve un certain confort (il y a aussi pas mal de raccourcis sur C4D en fait !) qui n'est pas désagréable. Les outils de sélection sont relativement puissants, et le passage aux différentes vues très sympa aussi. Je dirais que si les 2 esprits sont très différents, la productivité est en gros la même, mais avec plus de facilité dans C4D (on peut revenir en arrière dans l'historique des actions, entre autres, ce qui manque vraiment à Blender à part en mode edit bien sur...) Les shaders ?.. ben franchement, pour un novice comme moi, y'a pas photo.. Le shader de la dernière photo, je l'ai créé, j'ai activé couleur, spécularité, reflection, j'ai réglé mes paramètres, mis 4 lampes de bases... et voila, ça ressemble à quelque chose au niveau du matériau (du moins je trouve...). Je pense néanmoins que Blender à un très gros potentiel de rendu (quand on voit certains WIP, dont les tiens entre autres, ), mais il faut vraiment maitriser le soft et tous les paramètres intervenant sur le rendu (Shader, lumières, etc...), et je continue mes essais avec la R5, parce que j'ai envie de faire du rendu qui claque sur Blender. Et je pense que ç'est possible ! Voilou Marts ! Message édité par BerTiN03 le 28-08-2006 à 12:54:26 |
sebeu Encore manqué ! | Je peux pas vraiment me prononcer pour l'instant mais cela me semble propre et net
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci pour ta réponce Berti ;-)
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... |
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 11:01:13 |
come2me vroum! | ton dernier rendu est vraiment très sympa
|
romdesign Porschiste Motard |
Jim011 | ba dis donc ! c'est beau tout çà ! --------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
Mc Ewans ... | Le dernier rendu est vraiment magnifique !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
sagex |
Terminapor I'll see you rise. |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
chani_t From Dune | , mais qu'est ce que t'as fait du reste de la voiture ??? c'est un montage hein hein dit ???...
|
nasty44 Gneuuu !!! | La vache on dirai la vrai !!!! --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Merci les gars, ça fait zizire !!!! Message édité par BerTiN03 le 31-08-2006 à 13:27:46 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | berti : c'est pas bien de traffiquer des vraies photos pour faire croire que c'est de la trouadé ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Mc Ewans ... | Toujours très beau.. --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... |
La map HDRI... A la fin, pour vous tenir en haleine ! --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Whaou le pied BerTi tu devais bien te marrer toi
BerTiN03 Expert en pas grand chose | oups.. j'ai fait une connerie lol... surement à cause de l'heure avancée !
Message édité par BerTiN03 le 04-09-2006 à 00:59:57 |
sebeu Encore manqué ! | t'ain t'as une maitrise du rendu la grande classe |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Bon, c'est tout cramé chez Hiboox.com, chez image-dream aussi...pff...
Message cité 1 fois Message édité par BerTiN03 le 05-09-2006 à 09:18:19 |
NaZbroK67 fighting dreamer | extra ca avance super bien --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pyerow |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pyerow |
Message édité par Terminapor le 04-09-2006 à 17:37:57 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pyerow |
Message édité par Terminapor le 04-09-2006 à 18:27:21 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie + Wip 3ds (voiture) | [WIP] Ma basse sous blender :) |
[WIP C4D]mod' de voiture | [WIP]concept car : Peugeot Oxia |
[WiP] vampire (underworld) | [WIP BLENDER] - Schelby Cobra et Co |
[WIP] blender «mechanic hen» | [WIP][3ds max] Biped pour une carapace |
[WIP] blender «bugatti 57SC atlantic (années 30)» | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-C4D] Porsche 550 Spyder |