|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Level 0-42 |
Suri Darksurious | Une fois n'est pas coutume, je wipise...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 17:21:01 |
justeleblanc | sympa
|
justeleblanc | par contre tu vas faire comment tes lumières ?
|
Suri Darksurious | une seule image... il me reste que ce soir pour finir toutes facons... apres je repasse en mode surbooked
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elles me semblent grosses les quilles a gauche, ça fait bizarre ...
|
Suri Darksurious | oue... deformation de la cam... pareil pour les colonnes.. elles sont plus grosses.. mais je cache les defauts avec la lumiere --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | et le mur à gauche me parait " fin ", y'a pas d'épaisseur... |
T3xLa |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:22:32 |
Suri Darksurious | j'ai une camera fixe.. je choisi l'angle au tout debut... (enfin j'ai toujours l'image finale ds la tete, au moins au niveau du cadrage)
Suri Darksurious |
T3xLa | sympa ce wip suri, j'ai une proposition pour l'eclairage, je pensais aux phares d'une voiture, qui eclaireraient en direction du mur du fond |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Ca marche comment gerer les cameras ? |
T3xLa | si c sous max, c click droit sur le nom de la fenetre puis un truc genre view>> camera X Message édité par T3xLa le 13-11-2003 à 18:26:21 |
Suri Darksurious |
T3xLa | bha nan c pas dur, t'as que 2 spots a creer |
justeleblanc | ( suri croit qu'il faut qu'il fasse la voiture ) |
Suri Darksurious | nan j'ai bien compris... mais faut que ca eclaire un peu plus... (et j'avais pas envie de faire un eclairage aux neons (habituel au parking sous terrain) qui lui est vraiment dur
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bravo suri, spa mal pour un progueux --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora | ah bah ta po perdue la main --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | pitinupdate
|
ti-ki | spa mal...
Message édité par ti-ki le 14-11-2003 à 21:49:11 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
pulpipi Un ours cé relativement gros | le perso me semble un peu grand aussi, nan ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
aozora | la partie de devant est assez noire.....j'aurai vue une tache de sang par exemple --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | up!
albabal Bonjour vous... | la position de ton perso noir nest ptete po assez marké ...
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
justeleblanc | si t'as un spot et un skylight comme tu disais, essaye peut être de changer les proportions, un peu plus de skylight un peu moins de spot... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les plots sont trop larges je pense. |
justeleblanc | par contre avec tous les détails, c'est vraiment sympas... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious | le perso je peux pas faire grand chose.. c du poser et donc voila
justeleblanc |
poser c'est mal |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |