|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] La l'colo de nain |
T3xLa | Apres l'avoir retravaillé sous illustrator, je m'attaque a sa mise en couleur, dont voila un debut
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:12:58 ![]() ![]() |
aozora | je sens que JLB va beaucoup aimé ce WIP --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | quel soft ? |
T3xLa | la colo est faite sous photoshop, au pinceau et parfois au burn et dodge tool |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | palette ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ça commence bien mister texla au fait j'ai un truc a te dmander apr rapport a pla colorisation --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
T3xLa |
|
T3xLa | j'viens de voir les qualités du dodge tool en version highlights, c'est excelent comme outil.
Message édité par T3xLa le 02-12-2003 à 01:29:46 |
T3xLa | en fait c'est pas si genial que ça, on peut pas controller la couleur des reflets Message édité par T3xLa le 10-11-2003 à 09:52:23 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 02:26:32 ![]() ![]() |
mmweb Blue eyes ! | C'est pas mal, j'aime bien les bras du perso, je les trouve réussis ! Par contre c'est vrai que tu as utilisé le dodge tool trop fortement |
T3xLa | thx, voila une petit MAJ
Message édité par T3xLa le 10-11-2003 à 20:05:36 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tu as une bonne visiohn des ombrages m'est avis --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | j'ai pas compris la fin de ta phrase |
duffy | |
T3xLa | merci Message édité par T3xLa le 02-12-2003 à 01:29:05 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | fais lui la barbe et les cheveux roux ça devrait le faire --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | t'as trop raison en fait |
T3xLa | c'est pas trop flashy la ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | un peu trop mais l'idée est là (pense a gimli dans le seigneur de naseaux^^)
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | héhé ca pète bien |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | de la mousse dans la barbe et des vêtements un peu déchirés et sales --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | merci pour les propositions, mais ça risque d'etre chaud |
T3xLa | ayaaa... j'l'aurai presque oublié celui-la, un p'ti UP est approprié.
Message édité par T3xLa le 02-12-2003 à 01:27:02 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | hum le rouge des protections --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | oula je me goure de topik.. Message édité par T3xLa le 02-12-2003 à 01:08:57 |
T3xLa |
|
T3xLa | t'as encore raison je crois... j'dois etre trop jacky ds l'ame, temps que ça pete pas aux yeux, ça me va pas.. Message édité par T3xLa le 02-12-2003 à 16:49:09 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est mieux je trouve mais encore trop foncé mais aps de beaucoup
Message édité par drizzt_do_urden le 02-12-2003 à 01:29:31 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 |
|
T3xLa | merci Mad666, bon je pense qu'il est quasi fini
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est y pas mieux come ça?? merchi qui pour les conseils?^^
Message édité par drizzt_do_urden le 02-12-2003 à 14:24:17 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Skopos | Sinon tu remplace la mousse par de la grenadine et t' en fait un paria... |
T3xLa | paria? |
Skopos | oui un paria. Un vilain petit canard, un exclu, un à ki ses congénères jettent des pierres ou ignorent parce ke ce kil fait ou dit les dérange dans leur confort et leurs petites habitudes... |
T3xLa | voili voila, merci en tout cas pour les remarques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Groundir le nain ;) | [ WIP ] Un trombone à coulisse |
[WIP FINI] - Goutière | [WIP] Site sur Portishead |
[WIP] Spiderman | [Logo] Vos avis sur un logo et ses optimisations possibles [WIP] |
[ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 ) | [WIP] Birth of a Fairy |
[WIP] Swatch | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] La l'colo de nain |