Pour tou ce qui est pilosité ( raaaah jutilise des mot compliqué zavé vu ? ) me suis pa encore décidé ... j'hésite entre plug ( shag hair ou shave ... ) ou bien simuler ca en poly ou en nurbs avec une bonne texture ( couleur bump et transparence ) comme les cheuveux d'Earwen en faite...
on sent pas l'ossature sous la peau, les rides sont tres forcés, spa tres gracieux ( meme si daccord c un guerrier ou ke sais je )
technik sympa mais jaime po sinon, aller, on se force qd on a ton niveau !!
kami no namida
oui
Posté le 16-01-2004 à 02:44:41
Chu d'accord pour ski est de l'ossature... mais sinon... uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!! :bounce::bounce::bounce::bounce:
Message édité par kami no namida le 16-01-2004 à 02:45:09
Gigi3D
Posté le 16-01-2004 à 15:29:44
groundir a bcp changer depui voila ce qu'il est devenu en cours de texturage et de fingnolage de modélisation
pas mal , mais je pense que tu devrai agrandir le casque un peu. Je le trouve un peu léger et fin par raport a la grandeur de sa tete et la rudité de son visage. Bonne continuation.