|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Logo] Vos avis sur un logo et ses optimisations possibles [WIP] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Mon labo est en train de chercher un logo, j'ai donc fait une proposition.
Message édité par FlamM le 20-10-2003 à 00:18:53 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 16:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 16:29:47 Tu peux mettre le fichier source (.AI) s'il te plait ?
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 16:39:55
|
XTC Иo Яєδєmρtion | c'est toi qui voit |
kakakikoloku | Moi je trouve qu'il ressemble a un trident ton logo.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 17:12:31 test :
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 17:12:31 |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 17:23:18
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 15-10-2003 à 17:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 23:08:00
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Les flèches doivent-elles forcément "pointer" dans cette direction (à cet angle je veux dire) ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 00:57:26 Dans un aut'genre :
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 01:23:41 Là ça devient Nawak |
Message édité par FlamM le 16-10-2003 à 01:32:53 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je trouve ça mieux comme ça. Par contre le côté bleu blanc rouge j'accroche pas trop, je préférais les couleurs de la proposition initiale. |
morganno oui oui, toi aussi. | ps.... Le logo du CNRS.. date un peu.. Et on ne peut pas dire que ce soit ultra contemporain.. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 11:26:53 Ayé g trouvé ! |
morganno oui oui, toi aussi. | ta version sans fleches me plait bcp plus Pour moi c'est vendu.
Message édité par morganno le 16-10-2003 à 12:03:54 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est mieux ! Mais le fond gris ça m'allait mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 12:11:58 J'veux bien poster ma nouvelle version mais vous me promettez de faire semblant d'aimer hein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Logotype pour journal | [logo] recherche "icones" style xp |
Avis sur mon site | [Avis] Que pensez-vous de mon dernier design? |
Un logo pour mon site ? | [ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 ) |
logo sur illustrator | Vous pensez quoi de ce logo ? |
Avis svp ,si en + vs savez tester si il roule correct, thnx | Avis sur site |
Plus de sujets relatifs à : [Logo] Vos avis sur un logo et ses optimisations possibles [WIP] |