|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de ce logo ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Message édité par nibbles1 le 06-10-2003 à 20:06:02 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 20:04:42 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Perso, j'aurais dit un J bleu, un Y orange et un K jaune --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oui mais là je vois plutot qu'il a fait un logo JYK
Message édité par nekromanttiK le 06-10-2003 à 21:05:31 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | franchement vous ne voyez pas le N ni le F ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
frenzy thank god I'm..... |
|
le F en faisant des efforts, le N désolé, mais il est trop abstrait --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:11:10 |
le tiens non plus --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
sombresonge | c laid |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | constructif powa ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
lennelei | +1 pour le illisible
Message édité par lennelei le 06-10-2003 à 23:22:02 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
deg-tcd L'amer de sable |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | bande de mangeux de marde --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | hiiiiiiii torieux, tu me niaises tu toé ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | non, maudit frinçais icite au Québec ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | moi aussite ! j'aime bien eux autres ! même s'ils causent de même, tout croche, ça se peut-tu ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
|
|
l3lade | j' avais pas fait gaffe qu' il y avait un truc marqué sur le logo, je pense qu' il est pas tres lisible, tu devrai le simplifier |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | bon vous vous êtes donné le mot ou il est si niaiseux notre logo --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
frenzy thank god I'm..... |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Evite les pauvre effets 3D de texture et de volume. Un logo doit etre DECLINABLE. c'est a dire utilisable en petit format, en noir et blanc (pour les fax par exemple).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Bannière ] Que pensez vous de ça ? | Des idées et remarques sur un logo ? K - X |
Mes premiers dessins scanés :-), z'en pensez quoi? | [Bryce] Que pensez-vous de mes créations ? |
Help pour logo d'asso | Un avis sur mon logo ? |
Que pensez-vous de mon site ? Relooking ! | Vous en pensez quoi de mon logo ? |
Que pensez-vous d'un tel logo ? | [logo] z'en pensez koi |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de ce logo ? |