|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [logo] z'en pensez koi |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 00:32:23 |
Pinzo Vorsprung durch technik | j'aime bien mais le cercle orange plane on dirait. je l'aurais perso + "incrusté" au logo...... --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
speedyop | bon le orange je peut vraiment pas m'en passé... |
Suri Darksurious |
speedyop |
|
feyd M'enfin... ! | mieux |
speedyop | ca veut dire peut progresser dans la forme ou les effets? |
Pinzo Vorsprung durch technik | je préfére nettement la 2e version. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 01:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2002 à 01:19:41 pareil la 2eme est bien mieux je trouve |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | perso j'aime pas l'effet "pastille" de l'ovale bleu... je l'aurais vu moins ferme au nivo des bords.
|
feyd M'enfin... ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je l'aurais fait comme ca perso :
--------------- “I'll thank you very much.” |
bac ... |
|
bac ... | j'ai rien dit! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Vi t'as rien dit.
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | si le fond orange fait partie du logo je le mettrai avec la même texture que le bleu |
MrTonio | On dit koi ??
--------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
speedyop | oui c'est clair que photoshop rulez, sans reel talent artistiqe, un technicien peut reussir a faire des choses acceptable avec l'utilisation des filtres, d'ailleur la plupart de mes images sont tres moche quand on rends les filtres non visible .
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Moi j'aimais bien le DVD pas incrusté, le ovale orange oui, mais le DVD ressortait mieux au début je trouve, peut etre mettre l'ombre portée plus pres ou carrément l'enlever pour donner l'impression que c'est une piece en métal posée sur la partie bleue.
|
blues10 | perso, je garderai le premier avec le orange.com incrusté et un chouïa (petit le chouïa) moins de diffusion sur l'ombre de DVD
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
serveur | moi aussi j'aimais bien le premier.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
speedyop |
|
Suri Darksurious | tres bien
dushnok | Ouais mais c'est pas trendy, de nos jours les logos 'in' c'est des carrés. Carré rouge, carré orange, des carrés plats, parfois des rectangles, bref tu dois faire un carré. |
speedyop | arf c'est vrai mais je suis peut etre precurseur de mode
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! | euh je voudrais juste faire remarquer que |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai ben déposé ou non FT n'ont pas intéret à porter plainte. Eux aussi ils utilisent un nom qui existe déjà (lavie.com) !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne | Une question : le logo DVD n'est pas déposé lui ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Jiff Worldmind répond moi ! | Bon tu vire orange.com et DVD, il te reste quans même un ovale Bleu
|
speedyop | on m'a deja fait la remarque apparement c'est un pb grave car le nom du site est illisible avec ce logo ...
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Ah... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as un lecteur DVD non ? Tu t'es payé des films ? Ben c'est bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
speedyop | bon et bien apres longue analyse c vrai k'on ne lisait po le nom du site : solution tout ecrire sur une ligne, j'ai rajouter de plus un petit picto pour pas juste avoir du texte :
|
gizmo | le contour verdatre des lettres et de la flèche est très moche dans cette dernière version |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2002 à 13:06:40 Un ch'tit glow en blanc serait mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine--[/jfdsdjhfuetppo] |
speedyop | bah je suis pas graphiste mais developpeur a la base mais il est peut etre vrai que je fait une surutilisation des options de fusion de photoshop (et non des filtres)...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(refaisage de topic) j'aimerais faire un logo | avis aux artistes pour me faire un pti logo |
[Work in porgress] vous en pensez koi ? | Amapi => Vous en pensez koi ? |
Mes sites ; vous en pensez koi ??? (yen a 2) | mon nouveau site web qu'en pensez vous? |
[ALORS]Que pensez vous de cet ecran ? | Que pensez-vous de mes animations flash.... |
logo ! vous avez dit logo !! | que pensez vous des ces deux sites? |
Plus de sujets relatifs à : [logo] z'en pensez koi |