Je ne suis pas un artiste je veux juste des conseils
Message édité par samuelp le 16-03-2003 à 13:37:04
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 13:35:38
duffy
Posté le 16-03-2003 à 13:59:11
j'aime pas trop moi!! je trouve que c'est pas homogenne ( l'arrier plan complexe et agressif par raport au reste , j'aime pas la police utilisé et je trouve qu'il ya trop d'espace inoccupee dans le rond ) essai de reserrer tout ça
(c'est un avis personnel ,et donc peut etre pas partager par tous)
j'aime pas trop moi!! je trouve que c'est pas homogenne ( l'arrier plan complexe et agressif par raport au reste , j'aime pas la police utilisé et je trouve qu'il ya trop d'espace inoccupee dans le rond ) essai de reserrer tout ça
(c'est un avis personnel ,et donc peut etre pas partager par tous)
oki merci
Ce que j'essaye de faire c une sorte de flaque d'eau avec des lettres qui en ressorte entourée de caillasses.
lucille
Posté le 16-03-2003 à 14:02:07
Message édité par lucille le 16-03-2003 à 14:02:37
par definition un logo doit etre simple et donc les fioritures comme la caillasse ça va po du tout
la typo non plus ( enfin ça depend du sujet aussi)
mais si le sujet c de l'info deja tu oublie les typos exotiques tu reste dans le "carré"
le mieux pour commencer c de faire une recherche sur les tutos, ou et sur le net pour te donner une idee d'un vrai logo
oki merci
Le logo ensuite sera repris pour faire une animation sous Blender, donc vaut mieux un truc carré simple qui represente au mieux le nom de l'equipe.
Je vais me pencher sur ça alors
Le logo ensuite sera repris pour faire une animation sous Blender, donc vaut mieux un truc carré simple qui represente au mieux le nom de l'equipe.
Je vais me pencher sur ça alors
sous blender regarde si tu peux importer du vectoriel (.ai)
si c le cas autant faire ton logo sous illustrator tu pourras importer les tracés sous le logiciel 3d et juste extruder ton logo