|
Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:00:08 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pas de bléme Tyl je peus comprendre ce sentiment envers un perso
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 25-10-2006 à 18:23:27 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Argh... A la vue de ton absence prolongée à la rentrée et de ta volonté de recommencer le projet assez loin dans le processus, j'avais peur que tu ne lâches prise... L'erreur est humaine et je la comprend parfaitement... Au moins tu auras tout de même tenus tes engagements en nous présentant une démonstration de l'animation du troll... Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 25-10-2006 à 19:24:57 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Skopos |
|
kaxrays Virtual Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 26-10-2006 à 13:26:32 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
Skopos |
Tyl Collaborer avec l'univers |
|
Message édité par Tyl le 26-10-2006 à 11:56:19 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | Le troll est mort, vive le troll! |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:55:32 |
kaxrays Virtual Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 27-10-2006 à 18:09:25 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
Skopos |
|
Bibi 3d | eeee ce n'es pa aventure , dsl , je n'es pas fait attention , c'est " découverte ) |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- Tyl Fun Land |
|
sebastien007 | Salut !
--------------- -=-=- |
sebeu Encore manqué ! | Salut Tyl, comme tout le monde je suis un peu deçu de voir cette bonne idée abandonnée mais je te comprends que trop bien et te souhaite de réussir avec brio ton prochain projet |
Message édité par Tyl le 31-10-2006 à 08:48:32 --------------- Tyl Fun Land |
Mc Ewans ... | Pauv' Troll, tombé au chant d'honneur de la créativité et de l'art... Paix à son ame...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Skopos |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Au départ, dans l'optique de l'abandon complet du projet, je comptais ouvrir un nouveau topic et repartir à zéro.
sebeu Encore manqué ! |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Publicité | Posté le |