|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
Tyl Collaborer avec l'univers | Le Troll disparait et laisse la place à un nouveau personnage, plus attachant et drôle.
Message édité par Tyl le 23-05-2007 à 17:00:52 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 10:45:29 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Danamir_ kodama | Ho yes, des épisodes courts! |
nasty44 Gneuuu !!! | Après avoir vu et aprécié Le Créateur, il me tarde d'en voir d'avantage avec les anim à venir. En tout cas je vais suivre ce projet de très près pour ne pas en rater une miette --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Yes, yes, yes !!!!
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Comme d'hab, je vais suivre ton topic de près... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci beaucoup pour vos encouragements au sujet de l'idée et du début de mod
Message édité par Tyl le 05-12-2005 à 12:28:43 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci fluty --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:53:07 |
--------------- Tyl Fun Land |
Jim011 | --------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
Tyl Collaborer avec l'univers | Jim, content de te revoir sur ce topic.
Message édité par Tyl le 05-12-2005 à 13:39:32 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est sans problèmes pour une diffusion en classe et c'est très gentil de me le proposer.
Message édité par Tyl le 05-12-2005 à 13:56:32 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Telle est effectivement mon intention de m'attarder sur l'animation cette fois. --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | "Alors c'est l'histoire d'un troll qui rentre dans un bordel et..." ah, on me fait signe que je me gourre de public |
imothep77 | Bonne question sebeu...
|
Message édité par Tyl le 05-12-2005 à 16:01:12 --------------- Tyl Fun Land |
sebeu Encore manqué ! |
|
Message édité par Tyl le 05-12-2005 à 16:27:31 --------------- Tyl Fun Land |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 16:15:15
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 16:21:54
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 16:30:09 |
dusty35 | Tyl
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 16:38:43 il peut boire et avoir un accident avec un belle musique assai tragique pour que sa praine les eleves au tripe !!
|
dusty35 | Tres bien le troll avec la tablette ou le bidon , pour le public très jeunes, c'est parfait, on ne voit jamais ce genre de situation a la télé ou sur les bidons et boites "dangereuses" , on voit plutot des étiquettes "symbolique" sans sens particulier pour les enfants. Ce genre d'animation permetrait de faire le rapport/lien entre l'étiquette et la réalité de manière drole tout en gardant la "norme" sans confusion" (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre là ex : gros plan sur le troll regardant le bidon et l'étiquette "officielle" avec une expression interogative puis goûtant au produit et changeant de couleur )
Message cité 1 fois Message édité par dusty35 le 05-12-2005 à 17:24:42 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation | [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP |
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth | [WIP Maya]ford mustang |
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre | [WIP] Matte painting |
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable? | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage ) | [WIP XSI] Ishanti - palais |
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll |