Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [WIP] Demande d'aide pour créer une ombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre

n°745055
alarmclock
tzoing
Posté le 26-11-2005 à 12:19:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis musicien et finalise ma deuxieme maquette.
 
Je dispose de cette image :  
 
http://l.lucas.free.fr/main.jpg
 
Voilà un certain temps que je cherche à projeter une ombre sur cette image et que je n'y arrive pas. Peut-être pourriez-vous m'aider ?
 
Ci dessous un petit dessin de ce à quoi j'aimerais arriver
 
http://l.lucas.free.fr/dessin.jpg
 
Le sol et le mur ne doivent pas être visibles, seulent doivent figurer sur le rendu l'image d'origine et son ombre.
 
Je vous laisse le fichier psd à disposition ici http://l.lucas.free.fr/main.psd, et me tiens prêt à envoyer un exemplaire du cd fini à tous ceux qui m'aideront à produire cette image ;)
 
Merci
 
Tzoing


Message édité par alarmclock le 26-11-2005 à 12:26:56
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 12:19:01  profilanswer
 

n°745291
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-11-2005 à 10:17:05  profilanswer
 

ben si t'as un apn : photographie une vrai ombre similaire à ce que tu veux : ensuite trifouillage toshopesque... et tu devrais avoir ce que tu veux :)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°745314
alarmclock
tzoing
Posté le 27-11-2005 à 13:14:36  profilanswer
 

c'est une éventualité .. mais je pense pas que ca soit aussi net (précis) que ce que je recherche, merci quand meme, un cd pour le monsieur

n°745316
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 27-11-2005 à 13:23:28  profilanswer
 

Normalement je devrais pas, parce ce que tu devrais le faire toi même, mais ça devrait donner un truc du genre ça  :o  
 
http://img467.imageshack.us/img467/7537/maincopie2zr.jpg


---------------