|
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] - Merillon |
---|
XTC Иo Яєδєmρtion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 01:38:04 |
blakjak |
justeleblanc |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je ne bosse pas le WE |
justeleblanc |
justeleblanc | si un modo veut bien clore ce topic, comme je le pensais c'est juste un troll du modo |
XTC Иo Яєδєmρtion | Mon topiiiiiceeeuuuhh... pour une fois que je fais un WIP |
aozora | modo feignasse --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | modo branlo |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 11:26:27 |
aozora | ah bah c une autre sorte d'occupation --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | modo pératoire |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | +1 |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'ai fait quelques légères modifs dessus, mais pas assez pour mériter d'être posté. Bientôt Message édité par XTC le 23-06-2005 à 14:15:09 |
romdesign Porschiste Motard | XTC qui fait un wip
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sympas
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Danamir_ kodama | perso y'a rien qui me choque |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | domage que l'on ne vois pas en plus gros mais cela a l'ére super beau rien a dire --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci pour les commentaires
|
Danamir_ kodama | Y'a tout le terrain là ou c'est juste un appercu? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Danamir_ kodama | Ok si t'as prévu le coup ça va alors |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je suis la, mais j'ai grave la flemme de zoner sur mon ordi, je fais des tours en voiture --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu comprendras le bonheurs de rouler en voiture la nuit en musique les cheveux aux vents, mais d'abord, tu vas atteindre ta majorité, passer ton permis, ton bac, et grandir
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Skopos |
|
Skopos | j'ai regardé pas mal des thèmes mais j'avoue ne pas avoir vraiment fait attention à qui avait fait quoi sur le moment . |
Publicité | Posté le |