|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Pato el Canardo: colo |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:58:35 |
Danamir_ kodama | On voit plus son visage au monsieur
|
redpoppy Poppy la rouge | Tu veux faire une colo sans le line?
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
drake83 Chat lu les gens! | C'est bien de te lancer dans un projet comme ça. Je ne suis pas un pro de la colo, mais je pense qu'il y a une erreur d'ombrage en fait. Ta source de lumière vient de droite (quand on regarde l'écran) donc en théorie tous les objets sont à peu près éclairés à droite et ombrés à gauche.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello Pato! |
Pato el canardo |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | moi je trouve ca un peu flou
|
drake83 Chat lu les gens! | tu trouves ça flou parceque dans la colo on ne voit plus les traits de démarcation je pense... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai mais les trais on les vera a la fin ? |
drake83 Chat lu les gens! | Je ne sais pas, normalement oui, je n'ai jamais fait de colo de ma vie --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 17:13:46 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Danamir_ kodama | Faut faire un patothon (hmmm) pour lui payer une tablette graphique berdel |
redpoppy Poppy la rouge |
redpoppy Poppy la rouge | Déjà pas de noir pur pour les ombres sa terni tes couleurs et pas de blanc pur pour les couleurs lumineuse (sinon après manque de contraste) juste à la fin pour donner de l'éclat.
Pato el canardo | ok, je te remercie de tes explications...
|
Danamir_ kodama | http://itchstudios.com/psg/art_tut.htm
|
Pato el canardo |
Masterpingouin | Tu connais la technique de la récupération des tracés avec les couches alpha? Ya un tuto sur ce forum. en dessous tu peints la couche primaire en sur le calque au dessus du tr&cé les ombres+un autres pour les effets spéciaux... |
Pato el canardo | seulement, je ne veux pas récupérer le tracé.
|
Danamir_ kodama | Tu peux commencer ta colo avec le tracé et le faire "disparaitre" apres sinon, c'est une autre technique
|
drake83 Chat lu les gens! | Courage Pato, je sens qu'avec de la patience (et puisque tu apprends c'est normal que ça soit lent au début) tu vas réussir à faire un truc super!! Faut surtout pas te décourager --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | salut pato, sa commence pas mal Message édité par insane86 le 03-06-2005 à 20:27:38 --------------- overtone |
Pato el canardo | Bonjour.
|
drake83 Chat lu les gens! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | hé pato, sa part mieux mais relis les conseils, moins flou et pas de noir pur pour les ombres
Message édité par insane86 le 05-06-2005 à 11:50:19 --------------- overtone |
Pato el canardo | pour ce qui est du flou, je me suis déjà expliqué, et je n'ai pas encore trouvé de solution.
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | pour le flou faut juste changé de brosse, mais c'est clair qu'a la brosse dur a la souris sa va pas etre évident!
Message édité par insane86 le 05-06-2005 à 12:28:14 --------------- overtone |
drake83 Chat lu les gens! |
Kagura81 Caféinomane avérée | Je trouve que les traits du cou sont bien réussis !
|
Pato el canardo | Me revoilà.
Message édité par Pato el canardo le 09-06-2005 à 14:46:34 |
Salamisaucisson | tu fais tout sans tablette? |
Pato el canardo | ben oui
|
Pato el canardo | Voilà la suite
|
drake83 Chat lu les gens! | Les lèvres me parraissent un peu trop claires sur la gauche, mais peut être es-tu en train de changer ça. Le reste est sympa, personnellement j'aurais mis plus de contraste entre les zones d'ombres et de lumière, surtout au niveau du visage. Par endroit ça me parait un peu plat, il faudrait peut être mieux sentir le volume.
Message édité par drake83 le 10-06-2005 à 19:33:34 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pato el canardo | merci. |
Pato el canardo | Quelques petits détails réglés.
|
Kagura81 Caféinomane avérée | Je trouve que les piercings ne tranchent pas assez avec la peau... on dirait qu'ils ont la même "texture". Il faudrait peut être les faire plus "métalliques" ? Simple suggestion, je ne suis pas une pro
Message édité par Kagura81 le 13-06-2005 à 12:06:35 --------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] mes premier pas premiere etapes : les gabarits | [WIP 3ds max 6] World War II |
WIP-Pub Portable - Montage photo | [Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34 |
[WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan? | [WIP Maya]- moi en moto :D |
[WIP] Mes débuts sous Maya... | WiP: "Oui-Oui Et Bob" |
[ Wip 3DS Max ] Chat | [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Pato el Canardo: colo |