Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Copie en Instance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS] Copie en Instance

n°658528
mat_hudson
Posté le 05-06-2005 à 15:34:52  profilanswer
 

Bonjours  à tous,
voila j'ai probleme sur une scene avec un plancé, j'ai créer un box pour faire une planche et je l'ai dupliqué en instance pour faire les autres planches du plancher mais voila, maintenant que je veux mapper le tous et bien l'image s'aplique a toutes les plancher et l'orsque je veu faire un UVW MAP pour les modifier et que cela ne donne pas une impression de répétition et bien c'est impossible.
Avez vous une solution pour "détacher" toutes les planches et pouvoir les modifier indépendament, ou faut il que je les reassent toutes.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 15:34:52  profilanswer
 

n°658530
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 05-06-2005 à 15:37:52  profilanswer
 

Tu supprime toute les planches sauf une, et du la dupplique en Copy par la suite !  ;)  


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°658533
mat_hudson
Posté le 05-06-2005 à 15:44:45  profilanswer
 

Merci baucoup, c'est évident maintenant que tu le dit j'y avai meme pas pensé merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Copie en Instance

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier 3DSGros PROB 3DS MAX 7 request code a 28 chiffres.
[ Wip 3DS Max ] ChatOu trouvez des .bip pour 3DS ??
[WIP 3DS max] GuitaristeCopie en bloc avec Indesign
[3DS] Opération booleen sur des Planes[3DS] Plus de Bling !!!
[ 3Ds Max ] Help, je veux faire des rendus en réseaux...[3DS MAX] dimension d'un objet
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Copie en Instance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR